Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Bienvenue

Belle C4 :thumbup:
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Très belle auto...
:thumbup::thumbup::thumbup:
J'avais la même en blanc "grand prix" avec jantes 3.6 speedline en 18, et j'avoue que parfois, elle me manque... Mais paraît il, il ne faut jamais regretter !!!
Profite bien de la tienne.
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Bienvenue
Très belle 964
En plus avec un moteur refait y a plus qu'à rouler et la bichonner :thumbup:
Messages : 62
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 9:43 am

Message
J'adore cette couleur !!!
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Salut et bienvenue à toi nouveau Porschiste,
Bon choix que la 964. Bon ok je ne suis pas objectif.:D
La couleur de ton auto c'est quoi : gris pierre ? Cela m'a l'air de ressembler furieusement à la mienne.
Image

Si tu es à la limite du 91 et du 94 on aura surement l'occasion de se croiser.:thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
superbe machine

bienvenue
Messages : 102
Enregistré le : mer. nov. 05, 2014 10:15 pm

Message
Bienvenue Styse, belle présentation. Même voiture, même métier, même secteur (de l'autre côté: 91 limite 94)... On va bien se croiser d'une manière ou d'une autre !
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Quelle classe ce coloris :thumbup::D
Messages : 26
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 2:31 pm

Message
Salut et bienvenue!
Messages : 58
Enregistré le : mar. févr. 10, 2015 4:18 pm

Message
Quel accueil, merci à tous pour vous messages. Finalement le forum est bien le reflet des quelques sorties que j’ai pu faire : chaleureux et sympathiques.

Sacré coup d’œil…les jantes sont bien en 17 pouces, donc des réplicas.
Concernant les changements esthétiques, les rétros, le volant et les clignotants resteront comme ca. Par contre c est vrai que les jantes ne sont pas contemporaines de l’auto. Je n’ai pas prévu de les changer tout de suite, je vais en profiter comme telle pour le moment…mais si j’ai l’occasion de mettre des jantes de 964 « cup » je ne dirais pas non.

Par contre je ne connais pas le nom de la couleur mais il me semble que c’est la même que celle de JP911. En tout cas j’adore, ca la modernise beaucoup je trouve.

Et étant partial également je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous, les 964 sont magnifiques. Le juste milieu entre le dessin des anciennes et leurs charmes…et les courbes des nouvelles 911.

Pour ce qui est de se croiser, ca sera avec plaisir et je compte bien faire quelques sorties avec le club…et continuer à accompagner ARF sur les circuits (et peut être qu’un jour je tournerai avec vous)

Et encore merci pour votre accueil :thumbup:
Répondre
49 messages • Page 3 sur 5