Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ok j'avions point vu ... Mais bon si il garde la boite de lopette, aucun intérêt ... Et puis ça reste super moche une clio 4RS ... C'est pratique pour avoir une petite berline essence (diesel de déjection :D) en milieu urbain et peri urbain, mais bon ça vaut pas plus ....
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Beef a écrit :
Ok j'avions point vu ... Mais bon si il garde la boite de lopette, aucun intérêt ... Et puis ça reste super moche une clio 4RS ... C'est pratique pour avoir une petite berline essence (diesel de déjection :D) en milieu urbain et peri urbain, mais bon ça vaut pas plus ....
On attend de voir ... on aura tout le loisir de critiquer après !

Hervé
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui, enfin, ça sera la grosse surprise si elle est en 3 portes, en boite meca et avec un beau look ... En face ya Peugeot avec sa nouvelle GTI 30th, qui a 3 portes, une vraie boite, un autobloq, des roues de 18" et des PSS et qui semble arracher le zlip ....

Mais tu as raison, attendons, seulement ya peu de chance que ça soit vraiment sympa, comme pour la megane par ex ....
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'ai quelques doutes sur la Clio RS Trophy aussi.
La 208 30th est pas mal du tout d'après les essais réalisés. Quelqu’un en a essayé une??
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Je sais pas pourquoi mais je sens que notre Beef est en pleine pignole sur la petite Peugeot :D

par contre, pour ce que j'en sais les délais sont de 6 mois minimum pour une 30th neuve alors ça doit pas être évident non plus d'en trouver une à essayer :o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Si je cherchais une petite sportive, j'aurais déjà signé mais non, que du gros dans l'écurie présente et à venir et aucune traction en vue !!!
[hr]
Malgré ta passion pour les spectacles de raies le soir ....
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Le problème avec les spectacle de raies, c'est que ça attire les trous du cul :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Il y a une chance qu'ils mettent un auto-bloquant sur la Trophy :question:

Sinon en effet: très dommage cette distribution si limitée de la 208 30th. :(
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
La Trophy ? S'ils te mettent 2 bandes blanches et un sticker numéroté ça sera déjà beaucoup :D
Allez, on va dire que pour faire le buzz ils vont annoncer 5 cv de plus que la version actuelle, des étriers de freins couleur exotique et peut-être un pot "Akra-de-morue" pour faire une sonorité "racing".
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Video sympa

Répondre
5892 messages • Page 263 sur 590