Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Rien que le kit chemise/piston d'origine Mahle , c'est 5000ht ... ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Voilà ! J'ai en tête 800 boules par cylindre....plus les pistons.....plus......plus...... 15 k....il y a un problème !
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:50 am

Message
Cyrillon a écrit :
Que la boite ait été refaite ou pas, de toutes facons, tu ne peux pas essayer la voiture chez GT Spirit, donc... T'achetes pas !
!
Je suis sorti du salon d'Essen hier vers 19H et bien c'est impressionnant le nombre de camions, camionnettes et voitures avec remorque qui faisaient la queue puis repartaient avec leur voitures achetées la journée sans le moindre essais , pire qu'un jour de solde ! :o
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
TUONO57 a écrit :
Cyrillon a écrit :
Que la boite ait été refaite ou pas, de toutes facons, tu ne peux pas essayer la voiture chez GT Spirit, donc... T'achetes pas !
!
Je suis sorti du salon d'Essen hier vers 19H et bien c'est impressionnant le nombre de camions, camionnettes et voitures avec remorque qui faisaient la queue pour venir chercher leur voitures achetées la journée sans le moindre essais , pire qu'un jour de solde ! :o
Je ne suis pas étonné.
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
piedtendre a écrit :

:o:o:o seulement 15.196€ !!!!!!!!!! avec le remplacement des cylindres !!!!!! Renaud t'as vu !!!!! le type se fout de nous !!!! :D:D
j'aurai dû ouvrir le moteur ça m'aurait coûté moins cher :exclamation: :D
ouais, à la grosse ça paraît quand même un peu bon marché,..., c'était il y a 6 ans, le prix de pièces a un peu flambé depuis :( :D
mais on a dit qu'on ne parlait plus de factures, ça te collait des ulcères :mad:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
bastos675 a écrit :
Argh !!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

http://www.leboncoin.fr/voitures/794333422.htm?ca=22_s
En blanc :P:P:P:P
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
mt965 a écrit :
FJwilliams a écrit :
:D:D:D c'est drôle ça essai payant :thumbup::thumbup::thumbup::D:D:D
Tu sais , pour deux fois plus , la mienne est partie sans même faire 10 mètres d'essai, je l'ai mise en route et sortie devant mon garage ... ;)
Je pense que les gens sont grands et font ce qu'ils veulent non ?! La condition est de rester droit dans ses bottes et d'assumer bien entendu.

J'ai acheté ma Leichtbau sans même la démarrer.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
je suis bien de ton avis !!!!!:thumbup:

Sauf qu'il y a quand même un bon paquet de margoulins dans le milieu auto :D:D

mais libre à chacun de faire comme bon lui semble ;)

le truc est qu'après tu vois fleurir des posts genre je me suis fait avoir etc...

mais loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit :D:D:D:D;):cool:
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Heureusement que chacun fait comme il veut !!!

C'est pour ca que je ne vais là bas que pour regarder... les traces d'huile au sol, mais de loin, car pas le droit de les approcher non plus...

Alors certes, le type qui a acheter la Fefe de Delon aux enchères dernièrement à 14M d'€ n'a pas eu le droit de la demarrer mais il a sans doute les moyen de palier tous problemes qui se présenteront à l'avenir...

Quand tu vends des spitfire, des AM Lagonda ou des Excalibur, que les auto sont dedans depuis 3/4 ans et que tu refuses tout essais, tu dois admettre qu'un mec comme moi refuses de t'acheter quoi que ce soit, surtout quand le mec comme moi sait que 99% des autos du parc sont en depot vente...

Le reste n'est que conjecture...
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
bastos675 a écrit :
Argh !!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

http://www.leboncoin.fr/voitures/794333422.htm?ca=22_s
Ce n'est pas celle dont le moteur à été refait par MCG;) ???
Répondre
12831 messages • Page 989 sur 1284