Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Samuel.L a écrit :
Merci OlivierG50

C'est rare de voir un tel service.
Je suis content de m'être inscrit sur ce forum, ça peut nous faire éviter pas mal de problèmes. Et nous faciliter la vie en nous échangeant les bonnes adresses. Encore merci à vous ;-)
J'espère vous voir en Belgique un de ces jours !
première sortie touristique fin avril, faut surveiller le forum et s'inscrire

:thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
aym a écrit :
Avec internet, les mauvais pros ne vont pas pouvoir continuer longtemps...
C'est beau de rêver :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
detuning-man a écrit :
aym a écrit :
Avec internet, les mauvais pros ne vont pas pouvoir continuer longtemps...
C'est beau de rêver :D
J"allais dire la même chose je suis ironique, je me gausse !
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 12:15 am

Message
Bonjour 911 EDS, oui je parle bien de lui. Il m'a l'air très sympathique et professionnel (Debecker Andre). Son garage est évidemment moin visible que "August", mais, pour m'a part je préfère discuter avec Mr Debecker.
Messages : 56
Enregistré le : mer. févr. 04, 2015 8:16 am

Message
Samuel.L a écrit :


Ils ont une 3l SC Targa à vendre pour 29.000€ vraiment très belle. Mais je chercher un coupé...
Salut Samuel,

J'en cherche justement une, peux-tu me contacter en MP pour m'en dire plus stp?
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Samuel.L a écrit :
Bonjour 911 EDS, oui je parle bien de lui. Il m'a l'air très sympathique et professionnel (Debecker Andre). Son garage est évidemment moin visible que "August", mais, pour m'a part je préfère discuter avec Mr Debecker.
Les 2 n'ont rien à voir ... AUgust de la vente bien chère et pas de vrai service mécanique (Ils sous-traitent).
DB à BL'A ok pour les choses simples, il est sympa et correct mais as-tu vu son atelier... je n'oserais pas y faire ouvrir mon moteur. Au niveau prix il est correct aussi et ne t'escroque pas!
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
davcbr a écrit :
detuning-man a écrit :
aym a écrit :
Avec internet, les mauvais pros ne vont pas pouvoir continuer longtemps...
C'est beau de rêver :D
J"allais dire la même chose je suis ironique, je me gausse !
Il suffit juste que le client potentiel se renseigne un peu et le tour est joué. La transformation numérique va accélérer tout ça ;)
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2