Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Salut a tous,

Ne souhaitant plus laisser mon auto en entretien au CP pour différentes raisons (tarifs horaires, nouvelle politique commerciale, distance par rapport a mon domicile etc etc...), je pensais mettre ma gt3 chez Sport et Vintage a Mouzillon mais je viens de découvrir ce garage Classic Auto Passion (les Sorinieres) moins de 2 minutes de chez moi !!!!

Est-ce que certains du 44 y auraient déjà laissé leur 911? :D
Messages : 73
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 9:39 pm

Message
Bonjour,

Dans ce garage officie un mécano qui a travaillé chez FEFE, ensuite il a travaillé dans un garage lambda ou je lui laissais ma 3l2, ras vraiment pro.
Je laissera vraisemblablement ma 993 dans ce nouveau garage dès qu'un entretien sera nécessaire
Bonne journée
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Je ne connais pas, pour le moment je suis allé chez rms, ça pique un peu mais le boulot est bien fait.
Mouzillon il est connu et reconnu par plusieurs locaux, prix très abordables.

Celui là je ne connais pas ;)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
idem pour moi
sport vintage pour la 914 et la 205 gti ;)
thierry est un mec très serieux :thumbup:
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Oui je suis passé le voir chez Sport Vintage, très sympa et tarif horaire raisonnable avec une ambiance qui me convient parfaitement mais ce nouveau garage Classic Auto Passion est vraiment a 2 minutes de chez moi donc si ils connaissent les 911 et qu'ils appliquent des tarifs corrects, c'est tentant pour moi !!

Le problème a mon sens est que ce n'est pas parce que l'on manipule des Ferrari que l'on connait bien une 911...
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Message original : YANNICK
Je laissera vraisemblablement ma 993 dans ce nouveau garage dès qu'un entretien sera nécessaire
Bonne journée
Au fait tu dis nouveau mais cela a ouvert quand ??
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Je déterre ce post,
Je viens de lui laisser la mienne pour un check-up. Le garage est très propre, avec de belles autos !
Ouvert en 2013, il a maintenant quelques Grenouilles en entretien.
Sebnantes, as-tu traité avec lui ?
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
T'es pas un passionné toi...:D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Maitreyoda007 a écrit :
T'es pas un passionné toi...:D
:o:D

On en a déjà parlé, ais là si il y a du monde qui commence à y apporter sa grenouille il va trouver une clientèle qui n'a pas forcément envie de se taper 1h30 de route pour aller chez un indépendant.
[hr]
timalienza a écrit :
Je déterre ce post,
Je viens de lui laisser la mienne pour un check-up. Le garage est très propre, avec de belles autos !
Ouvert en 2013, il a maintenant quelques Grenouilles en entretien.
Sebnantes, as-tu traité avec lui ?
Tu nous diras comment ça s'est passé ;)
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2