Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
on peut se faire quelque chose de bien avec 92 000 miles sur ma flying blue ? Je ne vole plus et du coup je vais les perdre un jour ou l'autre, alors autant en profiter. D'après une ex collègue faut aller en agence, elle a pu avoir un A/R San Francisco avec un peu moins de miles et en payant 200€ :o


Des astuces, des avis ?
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Julien a écrit :
on peut se faire quelque chose de bien avec 92 000 miles sur ma flying blue ? Je ne vole plus et du coup je vais les perdre un jour ou l'autre, alors autant en profiter. D'après une ex collègue faut aller en agence, elle a pu avoir un A/R San Francisco avec un peu moins de miles et en payant 200€ :o


Des astuces, des avis ?
Le mieux est que tu ailles consulter les promos FB.

http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/res ... -miles.htm#

Fais-toi plaisir avec un AR en biz a Panama par ex! Ou Quito voire Bogota!

Sinon sache que ca peut se "revendre"
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
bientot en partance pour PVG (AF116 le 3/3 a 23h20) avec un retour le 13/3 (AF116 à 00h05)

il ya des copains qui volent avec moi ? a ces dates ?

Eco pour moi :( je tenterai l'upgrade des que j'ai mes billets ;) ca marche presque a chaque fois )
[hr]
Julien a écrit :
on peut se faire quelque chose de bien avec 92 000 miles sur ma flying blue ? Je ne vole plus et du coup je vais les perdre un jour ou l'autre, alors autant en profiter. D'après une ex collègue faut aller en agence, elle a pu avoir un A/R San Francisco avec un peu moins de miles et en payant 200€ :o


Des astuces, des avis ?
avce mes premiers 100 000 miles je me suis fait un AR en concorde a New York, et comme j'en avais 200 000 j'y suis allé avec ma femme

elle a bien aimée et moi aussi :D

maintenant c'est mort :cool: mais avec 100 000 tu peux deja faire quelques trucs


il y aussi cette adresse :
https://shopping.airfrance.com/boutique ... /index.htm
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
th20100 a écrit :
bientot en partance pour PVG (AF116 le 3/3 a 23h20) avec un retour le 13/3 (AF116 à 00h05)

il ya des copains qui volent avec moi ? a ces dates ?

Eco pour moi :( je tenterai l'upgrade des que j'ai mes billets ;) ca marche presque a chaque fois )
[hr]
Julien a écrit :
on peut se faire quelque chose de bien avec 92 000 miles sur ma flying blue ? Je ne vole plus et du coup je vais les perdre un jour ou l'autre, alors autant en profiter. D'après une ex collègue faut aller en agence, elle a pu avoir un A/R San Francisco avec un peu moins de miles et en payant 200€ :o


Des astuces, des avis ?
avce mes premiers 100 000 miles je me suis fait un AR en concorde a New York, et comme j'en avais 200 000 j'y suis allé avec ma femme

elle a bien aimée et moi aussi :D

maintenant c'est mort :cool: mais avec 100 000 tu peux deja faire quelques trucs


il y aussi cette adresse :
https://shopping.airfrance.com/boutique ... /index.htm
AF116 à l aller et AF111 au retour... un grand classique que j'ai du faire une bonne 30aine de fois depuis 3/4 ans
J'y serai du 1er au 6 mars si t es dans le coin ;) ayant passé un peu plus de 6 ans en Chine, je connais bien Aurelio, joins toi à nous pour un diner !
Je serai à l hotel vers Jing An temple, file moi tes coordonnées par MP que l'on puisse se faire une virée

PS : sur les vols vers PVG, oublie l'upgrade, ils sont full 99% du temps ;-)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Ah oui le 116 on pratique severe. MP vite. Je trace du 3 au 7/3, avant et apres, bing bing
Edit: 7 au soir pas bon, donc a partir du 8
Matmat on se voit le 1er
[hr]
Par contre au retour c'est le 111
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
MP fait matmatlr

je suis alone le weekend aurelio donc 8/3 ca marche pour moi ;) midi ou soir :)

Oui oui c'est bien le 111 pour le retour :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Sinon tu me les offres :P
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
th20100 a écrit :
MP fait matmatlr

je suis alone le weekend aurelio donc 8/3 ca marche pour moi ;) midi ou soir :)

Oui oui c'est bien le 111 pour le retour :D
Va pour un diner le 8/3 ;) - t'ai balance mon tel par MP
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
On ne vous dérange pas ? :D:D:D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
non c'est impec :thumbup: merci roland :D

il est bien ce forum :P
Répondre
347 messages • Page 6 sur 35