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Message original : Ben2L7
Pour ma part j'ai 2 amis qui ont vendus récemment :
- une 911 2L T 69 très belle 20 000 euros,
- une 911 2L2 S 70 refaite 39 000 euros.
Il s'agit des prix payés, les prix demandés n'étaient pas très différents (20 000 pour la 2L, 40 000 pour la 2L2S).
A+
Ben
l'état de la voiture est primordial. Des voitures en réel bon état, carrosserie notamment ne sont pas légion et les connaisseurs ne s'y trompent pas. Ensuite côté moteur, c'est encore plus compliqué car on est pas dedans.
historique limpide, carrosserie très saine, moteur parfait, voiture complète valent de l'argent et 45 000 pour une S est correct comme 35 pour une E, mais j'ai bien dit en état irréprochable. Je ne parle pas des caisses bidouillées, mitées, moteur incertain et autres puzzles que l'on trouve couramment à 18/25000. Ceux qui en ont une et ont fait des remises à niveaux savent de quoi l'on parle.
En matière d'anciennes, tu vas pas loin avec 10000 euros dès que tu entreprends quelque chose.... mais ce n'est que mon avis ( quitte à le partager seul )
historique limpide, carrosserie très saine, moteur parfait, voiture complète valent de l'argent et 45 000 pour une S est correct comme 35 pour une E, mais j'ai bien dit en état irréprochable. Je ne parle pas des caisses bidouillées, mitées, moteur incertain et autres puzzles que l'on trouve couramment à 18/25000. Ceux qui en ont une et ont fait des remises à niveaux savent de quoi l'on parle.
En matière d'anciennes, tu vas pas loin avec 10000 euros dès que tu entreprends quelque chose.... mais ce n'est que mon avis ( quitte à le partager seul )