Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 12:15 am

Message
Bonjour à tous !

Je ne sais pas où poser la question donc je le fait ici : que pensez-vous de "Passion911 SCRL " à Chaussée de Namur 252, Eghezée ???

J'y suis passer ce matin et j'en garde une très bonne impression, les prix on l'air raisonnables...


Merci,
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
c'est là que je me rend pour entretenir le Cayman

Lors des prob de casse moteur de ma targa (pas achetée chez eux) ils m'ont fait une offre correcte ainsi que pour les jantes et pneus que j'avais reçu le lendemain de la casse

très pro

prix correct

j'y retourne avant les grands congés
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 12:15 am

Message
philetcha a écrit :
c'est là que je me rend pour entretenir le Cayman

Lors des prob de casse moteur de ma targa (pas achetée chez eux) ils m'ont fait une offre correcte ainsi que pour les jantes et pneus que j'avais reçu le lendemain de la casse

très pro

prix correct

j'y retourne avant les grands congés


Ils ont une 3l SC Targa à vendre pour 29.000€ vraiment très belle. Mais je chercher un coupé...

J'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas à jour leur site internet... Car il y avait une magnifique 930 Turbo et une 964 qui se sont vendu récemment, mais je ne les ai jamais vus sur leur site :-(.
Je pense qu'ils donnent la priorité aux clients se trouvant dans leur base de données. Ce que je me suis empressé de faire avec comme critères: Porsche 3,2L Turbo, 3l SC ou 694, le tout des années 80 ;-), avec sunroof et Fuch. Je ne suis pas si compliqué....
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
tu peux également demander à ce qu'ils fassent des recherches

c'est vrai que leur site...

mais je préfère un bon mécano à un bon webmaster quand je vais chez eux je suis ironique, je me gausse !

:D
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 12:15 am

Message
Tout a fait d'accord !!! ;-)
[hr]
Tant qu'on en est a parler de bon garagiste, connaissez-vous le garage se situant à Braine l'Alleud près de la butte du Lion (Chaussée de Nivelles) ?
Personnellement j'ai été conquis par la sincérité du proprio.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Il ne fait pas surtout des PMA à Braine ?
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour,

J'avais acheté mon ex 993 targa chez Passion 911.

De retour à Lyon juste après mon achat, j'ai eu un petit souci mécanique et ils ont accepté que ce soit reparé par un pro lyonnais et ils ont pris en charge. Sinon, j'aurais du faire l'aller-retour Lyon-Namur pour qu'ils interviennent en garantie sur l'auto.

Donc je garde une très bonne impression de cet établissement, et de par mon expérience, je recommande.

Olivier
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Un sacré bon point !
Ils connaissent ce que veut dire "service".
Avec internet, les mauvais pros ne vont pas pouvoir continuer longtemps...
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 12:15 am

Message
Merci pour ces infos !

Quid du garage de Braine l'Alleud ?
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
philetcha a écrit :
tu peux également demander à ce qu'ils fassent des recherches

c'est vrai que leur site...

mais je préfère un bon mécano à un bon webmaster quand je vais chez eux je suis ironique, je me gausse !

:D
+1:thumbup:
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2