Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
Elle y est depuis un petit moment déjà
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
Cette 3.3 à été accidenté est très mal réparer ...
Compteur 340 avec aucune certitude du kilométrage.
Le plus , une réflection total moteur chez porsche Mulhouse de mémoire avec facture.
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Superman92 a écrit :
Cette 3.3 à été accidenté est très mal réparer ...
Compteur 340 avec aucune certitude du kilométrage.
Le plus , une réflection total moteur chez porsche Mulhouse de mémoire avec facture.
Qu'est-ce que tu entends par mal réparée.:question:
Peux-tu nous donner plus de précisions, en MP, si tu veux ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
"miss damiers" de retour :o
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Whouaaaa 3.6 à vendre ... 20ème mains ... :D:D:D
Celle là, elle est bien partie pour faire toute l'Europe et au train ou le prix grimpe :o elle va passer les 400 K€ ... :D:D:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
on se demande comment "vieillit" l'insonorisant moteur de nos turbo sur des véhicules peu voire très très peu kilométrés
la réponse en image sur la "leicht" de cent dix kilomètres chez Panhorst.

Image

ça commence à se décoller assez franchement sur la droite.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Intéressant en effet ;)
Cela vaut donc dire que l'état de l'insonorisant n'est pas représentatif du kilométrage de la voiture ;)
Il ne faut donc pas s'y fier ;)

C'est curieux également de voir le sticker haute tension à l'intérieur de l'échangeur ....
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:50 am

Message
FLA69LP a écrit :
Intéressant en effet ;)
Cela vaut donc dire que l'état de l'insonorisant n'est pas représentatif du kilométrage de la voiture ;)
Il ne faut donc pas s'y fier ;)

C'est curieux également de voir le sticker haute tension à l'intérieur de l'échangeur ....
L'usine a peut-être profité de la surface peinte plus adhérente que l'extérieur légèrement granuleux pour favoriser le maintien du sticker dans le temps.
A voir sur d'autres Leichtbau.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ou c'est pannhorst qui à fait un totoshop :D

Bon j'me casse :D:D:D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
kymenoulos a écrit :
on se demande comment "vieillit" l'insonorisant moteur de nos turbo sur des véhicules peu voire très très peu kilométrés
la réponse en image sur la "leicht" de cent dix kilomètres chez Panhorst.

Image

ça commence à se décoller assez franchement sur la droite.
Qulle tristesse ces Leichtbau qu'ont jamais roulé, c'est comme si Monica Belluci était rentrée dans les ordres à 15 ans.:D:D
Répondre
12831 messages • Page 980 sur 1284