Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le seul truc qui m'inquiète ce sont justement les phrases "Growing volume as revs increase" et "Increasing tone at the higher order"..
Tout cela me fait penser à pas mal d'artifices comme des résonateurs ou des HP...
Bon le son devrait quand même être sympa!!
Dur de refaire une Challenge Stradale ou une F50 en 2015...
(Question son c'est pour moi ce qu'il y a de mieux)
Tout cela me fait penser à pas mal d'artifices comme des résonateurs ou des HP...
Bon le son devrait quand même être sympa!!
Dur de refaire une Challenge Stradale ou une F50 en 2015...
(Question son c'est pour moi ce qu'il y a de mieux)
rpaddicted a écrit : C'est illusoire de vouloir qu'une auto en 2015 ait le même son qu'une en 1987
La nouvelle fera certainement du bruit mais ce ne sera pas la même musique.
Les contraintes environnementales étaient inexistantes il y a 20 ans.
Pourtant, les constructeurs arrivent à produire des voitures plus performantes tout en devant respecter des normes draconiennes
Je ne parle pas d'utilité car bon... c'est une Ferrari quoi!! Mais de plaisir!!
La course à la performance, à l'efficacité, à grand renfort de technologie de pointe, ça finit par sentir le carbone et titane et beaucoup moins l'huile et le soufre..
Nul doute que cette 488GTB en offrira beaucoup!! Mais réellement plus qu'une plus ancienne moins performante???
La course à la performance, à l'efficacité, à grand renfort de technologie de pointe, ça finit par sentir le carbone et titane et beaucoup moins l'huile et le soufre..
Nul doute que cette 488GTB en offrira beaucoup!! Mais réellement plus qu'une plus ancienne moins performante???