Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Ouh la la ...... Peace and love :):):):)

Et bien moi, j'aime bien le Président, j'aime bien le webmaster, j'aime bien PierreRS, j'aime bien Patrick (surtout s'il m'achète mes bacs de porte), j'aime bien ......... (tout le monde, y compris les belges qui pullulent sur ce forum et même les suisses qui viennent faire les fous sur nos circuits) :P:P:P


no war entre nous , lorsque ca arrive ca se passe par mp ou de visu avec le pat, et au final ca se fini toujours bien, c'est ptet ca l'amour))))


Et même que le FRT ne me gênait pas .......:P:P
Messages : 81
Enregistré le : dim. nov. 09, 2003 8:35 pm

Message
merci JPC d 'avoir donné qq explications
sinon ce post part en vrille dommage!
pensez au ptit jeune ki veut investir dans une auto mixte circuit et route ,sans se rêtrouver dans 1 an avec une mergez invendable..............:)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : patrick123
Bon en gros ya que CHC911 que t'aime pas !
:D:D:D

p'tain, je l'avais pas vu ce scud ! :D


enkulé, ça s'écrit bien comme ça ? :P:o:D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Message original : jpc266
Message original : Airald
Message original : jpc266 Pour l'instant oui, mai ils on bien l'air de changer la loi : style il est interdit de rouler sur "un circuit" sans tel et tel equipement, telle et telle licence...
Il est bien interdit de fumer dans des endroits ou c'etait autorisé il y a quelques années, NON ??;);)
Il y a bien une différence entre lieu qui accueille du publique et une propriété privée??? :o
Mon exemple est mauvais exact, il y une difference ; Mais la loi peut parfaitement reglementer ce qui se passe dans des lieux privés......
J'ai un exemple parfait, les clotures autour de piscines.
Tu as une piscine chez toi, pas d'enfants, ton terrain est cloturé mais tu dois remettre une cloture autour de ta piscine.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : kcirevaM
J'ai un exemple parfait, les clotures autour de piscines.
Tu as une piscine chez toi, pas d'enfants, ton terrain est cloturé mais tu dois remettre une cloture autour de ta piscine.
Cela dit ce n'est pas toujours réalisé ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Pierre,

Je tiens ici à exprimer mon mécontentement:cool::D quant à ta signature: "3 amis...Barbie etc..."

ça me rend triste:(, n'aurais tu que 3 amis ici???;)

[Edite le 26-1-2006 par axlx]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Meuh nan, j'en ai tout plein ... même des qui se plaignent au staff ! :D

Mais en tant que wouebsurfeur attaché à la langue Française, je fais la différence entre les copains et les z'amis ! ;)

Entre autre critère pour passer d'une catégorie à l'autre : savoir éviter les plaques d'égout! C'est quand même un minimum, une question de fierté et d'amour propre ! ;):D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Entre autre critère pour passer d'une catégorie à l'autre : savoir éviter les plaques d'égout! C'est quand même un minimum, une question de fierté et d'amour propre ! ;):D
t es pas cool sur le coup..faut dire que le champs etait tentant :D;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
OK les filles je vois qu'on est sur un mode "fight":D:D:D

On a bien compris que les z'amis étaient les seuls autorisés aux gang bang VIP du FRT:D:D

Moi quand je parle de Pierre, je dis "que j'ai une vague connaissance à moustache qui roule en voiture de collection rOse":D:D:D

Et en général, on me répond: "tu parles du dernier homme à moustache encore en activité dans Paris intra muros":D:D:D

....il est taquin ce p'tit jeune......
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Jaloux !
Tout ça parce que tu es imberbe ! :D
Répondre
135 messages • Page 7 sur 14