Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Hello.

Oui.

Acheté chez notre partenaire passionauto, mais le même kit.

Mon rex à l'époque :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=Eibach
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Merci de ton aide LOOI, si le montage n'est pas trop cher je me lance dans les mois à venir.
[hr]
Tu avais pas pensé à mettre le kit dit "sport" de chez Porsche ?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
J'ai regardé à l'époque... Sans réel intérêt... A part les plus grosses barres de torsion.

Sauf à faire de la piste... Et en 3.4... :(

Donc au final vu le coût "contenu" du kit bilstein eibach... J'ai sauté le pas sur le :

- plus simple
- plus accessible
- plus efficace vs amortisseurs d'origine/standard

Une bonne géométrie la dessus et ton auto devient bien plus agréable et efficace. ;)
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
OK, en plus si c'est plus cher...
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Salut les gars, beaucoup de news depuis mon dernier message. La 996 Carrera s'est vendue au bout de 3 mois et est partie vers de nouveaux horizons.

Je voulais acquérir la nouvelle en mars avril mais bien sûr j'ai craqué avant sur THE modèle que je cherchais. J'ai donc le plaisir de vous présenter mon nouveau missile sol/sol, une 911 996 turbo de 2003 avec un max d'option et qui, de plus, sort de chez Porsche Exclusive avec un intérieur carbone/cuir unique et magnifique !

Place aux photos
Image

Image

Image


Je vous ferai de plus belles photos plus tard. Au niveau du ressenti, c'est un montre ça pousse tout le temps, on se demande qu'on ça va s'arrêter. Et ça quelle que soit la vitesse de départ ! Bref, un missile.
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Superbe !

Le pack carbone, c'est top top top
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Oui ça change complètement l'intérieur. Et je dois être l'un des seuls à en avoir autant dans l'habitacle au vu du passage chez P exclusive :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Photoooooos, au lieu de nous faire baver :D !!
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
thehindu a écrit :
Oui ça change complètement l'intérieur. Et je dois être l'un des seuls à en avoir autant dans l'habitacle au vu du passage chez P exclusive :D
Ah, un concours classé X ! :D
Répondre
133 messages • Page 13 sur 14