Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Que pensez-vous de celle ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/769927776.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/769927776.htm?ca=12_s
En effet un extérieur plutôt attirant (hormis les jantes qui paraissent anachroniques) et l'intérieur plutôt fatigué.
Et de plus,
étonnamment peu kilométrée,
un peu étonné par l'ampleur des travaux et n'en avoir profité que 3000 km,
bien vu pour l'immatriculation récente!
Et le prix! mais j'ai l'impression que le prix plancher pour une 964 en (très) bon état est désormais plutôt autour de 30-35.000 euros.
Et de plus,
étonnamment peu kilométrée,
un peu étonné par l'ampleur des travaux et n'en avoir profité que 3000 km,
bien vu pour l'immatriculation récente!
Et le prix! mais j'ai l'impression que le prix plancher pour une 964 en (très) bon état est désormais plutôt autour de 30-35.000 euros.
La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
Gag a écrit : La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
c'est celle que le vendeur me laissait à 26500 mais qui rajoutait 1000€ par jour ....elle est dans son jus mais pas parfaite non plus de près , loin de la , à ce prix , et passé 28000 j'ai plus donné suite
joint de pare brise mal refait , peinture dans son jus , poste radio abimé , joint de toit ouvrant à changer , fuite sous le moteur ....
peux tu nous en dire plus sur ton achat ?:P