Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Elle semble très propre!
Un peu haute sur pattes ,je n'ai plus l'habitude!
Pour l'interieur il est bien clean!;)
(Bien contrôler le carnet et les étiquettes.....j'ai eu une mauvaise expérience chez eux!!)
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Hormis l'intérieur très "gateau oriental" (compteurs cerclés chromés") , coté technique je vois :
coupe-batterie + alarme + anti-démarrage électronique = Un nid à emmerdes....:thumbdown:
Pour les jantes, cela n'a rien à voir avec une quelconque 911.
Mais c'est assez "matching" avec l'intérieur :D
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 12:20 pm

Message
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Les sièges ont l'air fatigués. Sinon, les CUP de 993 c'est moche.
A voir en vrai.
Messages : 240
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 8:47 am

Message
Passionné ?
Pourquoi parle t il de joint de culasse sur un modèle 89 !!

:o

Immatriculation récente ... à voir s'il l'a depuis longtemps.
A ce pris là, l'état doit être super.
Si la peinture est d'origine, il sera facile de voir l'état de corrosion sur la baie de pare-brise
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Les sièges ont l'air fatigués. Sinon, les CUP de 993 c'est moche.
A voir en vrai.

Les sièges......:(
Et bien moi les jantes CUP 2 je n'y crains pas!
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
En couleur carrosserie c'est mignon. Mais bon à ce tarif chez un particulier on est en droit de vouloir du quasi-stock.
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 12:20 pm

Message
En effet un extérieur plutôt attirant (hormis les jantes qui paraissent anachroniques) et l'intérieur plutôt fatigué.
Et de plus,
étonnamment peu kilométrée,
un peu étonné par l'ampleur des travaux et n'en avoir profité que 3000 km,
bien vu pour l'immatriculation récente!
Et le prix! mais j'ai l'impression que le prix plancher pour une 964 en (très) bon état est désormais plutôt autour de 30-35.000 euros.
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
Gag a écrit :
La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
content pour toi :thumbup:
c'est celle que le vendeur me laissait à 26500 mais qui rajoutait 1000€ par jour ....elle est dans son jus mais pas parfaite non plus de près , loin de la , à ce prix , et passé 28000 j'ai plus donné suite :thumbdown:

joint de pare brise mal refait , peinture dans son jus , poste radio abimé , joint de toit ouvrant à changer , fuite sous le moteur ....


peux tu nous en dire plus sur ton achat ?:P
Répondre
6522 messages • Page 187 sur 653