Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
MadMax a écrit :
tu as l'air de bien la connaitre dis donc ;)
je me rappelle d'une note aussi .................... Cezas à fond :D
:o:o:o En fermant les yeux et en serrant les fesses :D:D:D

Je connais un peu et j'en suis tombé amoureux tout jeune ;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
MadMax a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Dossier inscription complet et posté ce jour :exclamation: Prem's :D:D:D;)
non non...
j'ai tout fait par mail ;);)
Image
Héhéhé, le premier c'est ............
























Image






Moi :o

Image
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Je viens de remarquer que les fils de la Cévenole et du pays basque ont exactement le même nombre de réponses, soit 199 au temps présent. Donc je rajoute un message pour la Cévenole. Et toc. :D

Rhooo fille de joie le coup bas !!!!!!:o
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Brioche a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Je viens de remarquer que les fils de la Cévenole et du pays basque ont exactement le même nombre de réponses, soit 199 au temps présent. Donc je rajoute un message pour la Cévenole. Et toc. :D

Rhooo fille de joie le coup bas !!!!!!:o
Bas, mais pas dans le dos ! ;)
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
Ah déjection... je serais bien venu mais il faut venir souvent et pas trainer pour avoir une place aux sorties :o :(
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Petit point du 1er jour, comme l'ouverture de la chasse heing :D

Dans l'ordre d'apparition :

Le gang des lyonnais débute bien cette 1ère Cévenole avec un beau merdier:o
Si j'ai bien tout compris, Ghislain vient sans Sophie mais amène quedebrum dans sa caisse mais pas dans son lit :D
Bruno si tu me lis, les oubliettes du Château offrent une excellente isolation acoustique ;)

Le DJ du gang des lyonnais se fait également remarquer :( , Fred, DJ officiel du 911.net qui a sévi au delà de Rhône-Alpes jusque dans notre belle et calme région du Sud-Est :o il a même réussi à nous fâcher avec les Ténardier de Vaison :thumbdown: quelle honte:(
Un club qui était si bien tenu :mad:
Comme son compère Frantz, ils viennent tous deux sans maman :o Ils rouleront puis coucheront ensemble :o

Je me demande si ils n'ont pas prévu une petite livraison moldave en loucedé les bougres:D

À mon cervidé unique et préféré, tu es effectivement prévu pour la B4 ;) Bouba quant à lui, se charge des jeux de la nuit :thumbup: :D

On peut souligner le Taf administratif réalisé par notre secrétaire de luxe, je vous assure que cette partie de l'organisation est très chiante :mad: Ami Emplumé :thumbup:

@beef : sois prudent, dans le Tarn, en mai, le fond de l'air est frais, mais comme dirait Bouba, le fond de l'eau aussi :o

Je recompile les inscriptions et le rooming afin de voir si nous pouvons loger Daniel et Jackie avec leur 2,4s Silber :P , des gens de goût nan:question: :thumbup:
Messages : 1867
Enregistré le : lun. août 20, 2012 11:21 am

Message
Roland,

Histoire de te faire avancer :D je fais mes meilleurs efforts pour ne pas venir seul. Je n'ai pas dit avec madame (adn incompatible avec Porsche) mais avec un ami. Soit JC que vous avez pu découvrir a la sortie Ardèche pour ceux qui ont pu y participer, soit ... Je trouverais :D. Serait quand même dommage de venir seul et ne pas profiter de la sortie poiur faire découvrir ce genre d'événements a dautres, non?
Messages : 773
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 6:53 pm

Message
Rol84 a écrit :
Bruno si tu me lis, les oubliettes du Château offrent une excellente isolation.
C'est le même supplément pour les oubliettes ou c'est plus cher :D

Ghislain m'a fait suivre le dossier d'inscription. Je m'en occupe demain.

:thumbup:
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
quedebrum a écrit :
Rol84 a écrit :
Bruno si tu me lis, les oubliettes du Château offrent une excellente isolation.
C'est le même supplément pour les oubliettes ou c'est plus cher :D

Ghislain m'a fait suivre le dossier d'inscription. Je m'en occupe demain.

:thumbup:
Ouelcome Bruno:thumbup:

Pour les oubliettes, il y a un sus:o
:D
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Petitdernier a écrit :
Roland,

Histoire de te faire avancer :D je fais mes meilleurs efforts pour ne pas venir seul. Je n'ai pas dit avec madame (adn incompatible avec Porsche) mais avec un ami. Soit JC que vous avez pu découvrir a la sortie Ardèche pour ceux qui ont pu y participer, soit ... Je trouverais :D. Serait quand même dommage de venir seul et ne pas profiter de la sortie poiur faire découvrir ce genre d'événements a dautres, non?
Recruter par un membre du gang des lyonnais ..... tu es aussi un merdier je confirme :D
[hr]
;

;
;
;
Pour les chambres single !!!! Par contre un grand lit svp ... on s'est jamais :D
Répondre
960 messages • Page 23 sur 96