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Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

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vu près de chez moi,une voiture magnifique,certes assez voyante,il faut aimer le look GT3 !
Etat remarquable,peu kilométrée et avec des options peu courantes...
vraiment à découvrir,les photos ne traduisent pas l'impact qu'elle produit.



http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -3-8-355ch
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Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

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C'est presque le prix d'une vraie 997 GT3 :o
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C'est exactement la reaction que j'ai eue :o:D:D!
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Enregistré le : dim. mai 27, 2012 10:22 am

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bonjour a tous
ma voiture (1M) va partir chez son nouveau propriétaire dans 2 semaines normalement
j'ai commencer a regarder les annonces et pour cela il me faudrait un avis porschiste

Je recherche un 997 S ou 4S
de préférence noir, cuir beige, toit ouvrant, regulateur,ITC, echappement déconnectable
Pour le budget pas plus de 40 000€
mais pas plus de 37 serait le top.
J'ai 2 annonces qui me plaisent, j'ai pas encore contacté car quand vraiment j'aurais l'argent, là j'appelerai.

http://www.sp-67.com/voiture.php?voitur ... 1422261678

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41459.html

merci pour votre aide
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Sur la 1ère, il manque les sièges sports ;)
Sur la 2ème, il est indiqué roue de secours :o et châssis sport, impossible car PASM (boutons sur console)
Il est important d'étudier le suivi de l'entretien, un des points des plus importants.
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merci pour la réponse

pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?

Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps

Que faire?
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Pour la 1ère, (de 2006), en principe moins de pb d'IMS (car renforcé)
C'est quoi ce malus de 240€ ?
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Pierrot71 a écrit :
Pour la 1ère, (de 2006), en principe moins de pb d'IMS (car renforcé)
C'est quoi ce malus de 240€ ?

comme elle vient de turin tu as une taxe a payer pour l’immatriculation française je pense.
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m321 a écrit :
merci pour la réponse

pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?

Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps

Que faire?
La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..
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