Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Pat,met pas et on voit mieux ta grooooooose volonté de venir :D:D:D te tel demain ;)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Auto-luxe-SsX a écrit :
Parcours quasiment bouclé, environs 100km de virolos au programme :cool::thumbup:
enfin bon pour faire un tour dans les alpilles :o:o:o:o c'est pas compliqué vous allez faire des ronds :D:D:D:D

:cool::cool::cool:

:D:D:D:D:D

non je déconne :D:D:D:D ;););)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
folligato a écrit :
Image

Image

Image

Image

Aureille, le pas de la figuiere, la vigie des opies, et les vignes de terres blanches mercredi dernier :o
[hr]
Une sortie hier eût été fun :o:o:D
superbes photos avec sans doutes des routes désertes avec ces conditions :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
JMR911 a écrit :
Auto-luxe-SsX a écrit :
Parcours quasiment bouclé, environs 100km de virolos au programme :cool::thumbup:
enfin bon pour faire un tour dans les alpilles :o:o:o:o c'est pas compliqué vous allez faire des ronds :D:D:D:D

:cool::cool::cool:

:D:D:D:D:D

non je déconne :D:D:D:D ;););)
C'est pas très grand les Alpilles déjà je ne pensais pas atteindre 100km je suis ironique, je me gausse ! Ca fait une petite mensuelle sympa quoi :cool:

Après pour les plus motivés, après la visite de la carrière de lumière il y a possibilité de rentrer par les Alpilles pour renquiller l'autoroute à Eyguières ou Salon :D
[hr]
mickey3.2 a écrit :
Beaucoup ? :D
Ca dépendra de l'état gastrique de vos dames :D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Ok c'est noté ;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
News :cool:
Tarif du restaurant : 47 Euros tout compris
Demain je vais à la Cathédrale d'images pour le tarif de groupe et je vous envois les infos pour m'envoyer les paiements ;)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Auto-luxe-SsX a écrit :
News :cool:
Tarif du restaurant : 47 Euros tout compris
Demain je vais à la Cathédrale d'images pour le tarif de groupe et je vous envois les infos pour m'envoyer les paiements ;)

t'as pensé au parking :question::question::question::question:

;););)

risque d'y avoir un gros bouchon :(:(:(:(

;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
On y a pensé. On va voir avec la Mairie des Baux pour le parking ;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Bonsoir à toutes et à tous :)

Je mets en vente aux plus offrant ma place pour cette mythique sortie (banques exotiques, Western Union et autres passez votre chemin) :cool:



Nan, je déconne :D
Je suis obligé, canon sur la tempe :o de retirer ma candidature et remercie nos organisateurs pour leur dévouement :thumbup:

Cette place libérée fera le bonheur d'un gentil membre cotisant en liste d'attente :D
;)
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
Je saurai cette semaine si je serai l'heureux proprietaire de ma nouvelle grenouille , s'il est possible de me réserver la place j'accepte de prendre la place de Rol84 avec plaisir :P:thumbup:
Répondre
350 messages • Page 12 sur 35