Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 114
Enregistré le : sam. août 11, 2007 4:31 pm

Message
ça peut avoir un effet certain sur les voitures en vente qui affichent 200 000 km et plus

si on propage l'idée au travers des annonces de vente que les voitures DOIVENT avoir moins de 100 000km, il va devenir difficile d'argumenter pour les forts kilométrages , malgré un entretien prouvé.
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Bon, pour cause de projet immo (un classic :D ) je mets en vente ma belle ladyblue à 100 ke :cool: . Le mois dernier elle était à 80 mais vu l'envollé des prix et la demande de ce model, je me vois dans l'obligation de la mettre à 100.
J'offre un jeu de jantes keskin avec (option d'origine très rare si pas déjà collector :D) vu que les jantes actuelles (rouge ferrari : vous faites d'une pierre de coup :) ) ne plaisent pas à certaines lopettes :D:D:D
Dépéchez vous, parce que le mois prochain elle sera à 110 ;) :cool:

Le marché s'emballe !!!! Faut vite les acheter les quelques une encore en vente ;-)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je suis halluciné par le kilométrage extrêmement bas de la majorité de leurs autos :o:o
Actuellement plus une seule 3.6 vendue par des prof. N'affiche plus de 100 M km :o:D:mad:
Si .... Mais elle est vendue ! :D
Enfin , vous m'avez compris ! :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
On parle de 965, pas de bitza tunée à la paillette chouchou .... :D:D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je suis halluciné par le kilométrage extrêmement bas de la majorité de leurs autos :o:o
Actuellement plus une seule 3.6 vendue par des prof. N'affiche plus de 100 M km :o:D:mad:
Si .... Mais elle est vendue ! :D
Enfin , vous m'avez compris ! :D
Tiens d'ailleurs ... je vais mettre la mienne en vente :o pour cause de piscine et de FF :P:thumbup:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
FLA69LP a écrit :
On parle de 965, pas de bitza tunée à la paillette chouchou .... :D:D
ça fait cher du Chouchou ! :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Fabien a écrit :
apparemment les pros ratissent ou font ratisser tous les sites d'annonces pour trouver les meilleures autos en vente donc c'est pas forcement déconnant, de toute façon pour un achat de cet ordre on s'entoure d'un maximum de précautions.
je pense en effet que c'est en effet une partie de l'explication :thumbup:.
quand un modèle prend de la valeur, les pros activent leur contacts : passé un certain prix ceux qui n'étaient pas spécialement vendeur peuvent le devenir.
Vu les sommes atteintes le bidouillage de compteur devient de plus en plus tentant c'est certain, d'où l'intérêt de s'assurer d'un historique "béton" et pas uniquement un carnet avec trois tampons qui se courent après ;) ;)

En effet quand tous les moins de 100 000 seront vendues ou totalement intouchables , la seule solution pour en acheter une sera de se rabattre vers la deuxième catégorie.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Exactement ;):thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
Fabien a écrit :
apparemment les pros ratissent ou font ratisser tous les sites d'annonces pour trouver les meilleures autos en vente donc c'est pas forcement déconnant, de toute façon pour un achat de cet ordre on s'entoure d'un maximum de précautions.
je pense en effet que c'est en effet une partie de l'explication :thumbup:.
quand un modèle prend de la valeur, les pros activent leur contacts : passé un certain prix ceux qui n'étaient pas spécialement vendeur peuvent le devenir.
Vu les sommes atteintes le bidouillage de compteur devient de plus en plus tentant c'est certain, d'où l'intérêt de s'assurer d'un historique "béton" et pas uniquement un carnet avec trois tampons qui se courent après ;) ;)

En effet quand tous les moins de 100 000 seront vendues ou totalement intouchables , la seule solution pour en acheter une sera de se rabattre vers la deuxième catégorie.
2ème choix, à votre bon cœur :D:D:D
;)
Répondre
12831 messages • Page 974 sur 1284