Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
yoann a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
laurent997 a écrit :
J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]? :D:D
Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand malade :D:D
Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge :mad::mad:;)
Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige :(:(
Image
:o:o:o:o
je viendrais au mois de mars :D:D:D:D
Yspice di tarlouze :exclamation: j'ai klaxonné ce matin à 9h05,t'ai réveillé j'espère :D:D;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bravo et merci à Michel pour l'organisation de cette première mensuelle. C'est bien que des nouveaux aient fait le déplacement. Dommage pour la balade sous la neige, ça aurait pu être très bien ! Et le resto, qu'avez-vous mangé pour 22€ ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Chiffonnade de truite fumée sur salade de lentilles , joue de bœuf cuite 3 heures et dessert , bien bon !
La neige a peut être raccourci un peu le trajet prévu mais le reste était top car quasiment personne sur les routes , ça change de l'été avec les vélos et les touristes . On a roulé gentiment mais super agréable !
A refaire , merci encore Michel .
Messages : 152
Enregistré le : lun. janv. 19, 2015 9:06 pm

Message
Pour ma part, j'ai décroché à la redescente de la neige, je n'avais pas pris mon bonnet :D

Sur le retour, j'ai un moment suivi le 997 4S phase 2 qui partait vers le 83. J'ai fini par chercher mon portable qui avait fait un vol plané lors d'une accélération dans la montée.
Je suis repassé par Barjols, arrêt de 5 minutes, sous le siege passager, j'ai retrouvé le précieux (trop tard pour les photos).

Au retour, un accident sur la route St Max-Auriol m'a fait passer par le plan d'Aups, la Sambuc puis Auriol. pas de neige sur cette portion mais pas de bouchons ;)

La découverte de la turbo s'est bien passée. Commencé sur le mouillé n'était pas un choix mais finalement ça permet de se faire une idée quand même. Je reconnais pour avoir déjà eu quelques autos puissantes que lorsque la Turbo charge, il vaut mieux savoir où on veut aller :P

Je reviendrai lors d'un prochaine sortie et si il y a des personnes qui veulent rouler entre Marseille, Cassis, La Ciotat, le HTTT, l'Espigoulier et la Sainte Baume, je peux organiser un parcours avec grand plaisir. à vous lire.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
yoann a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand malade :D:D
Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge :mad::mad:;)
Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige :(:(
Image
:o:o:o:o
je viendrais au mois de mars :D:D:D:D
Yspice di tarlouze :exclamation: j'ai klaxonné ce matin à 9h05,t'ai réveillé j'espère :D:D;)
:D:D:D:D
c'est l'heure où je me suis levé :D:D

sympa votre balade ;) :D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Mème en pyjama ça roule une féfé :question: non :question:
[hr]
indienestmonnom a écrit :
Bravo et merci à Michel pour l'organisation de cette première mensuelle. C'est bien que des nouveaux aient fait le déplacement. Dommage pour la balade sous la neige, ça aurait pu être très bien ! Et le resto, qu'avez-vous mangé pour 22€ ?
Franchement très surprement pour notre région en rqp :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 177
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:35 pm

Message
On est rentré par la Sté baume et l'espigoulier avec Martial et Éric
Image
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
c'est bo le blanc sur le noir-bleu :thumbup:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
c'est bo le blanc sur le noir-bleu :thumbup:
content pour vous ;);) et cool la neige :D:D:D

mais vous auriez pu faire plus de tofs :(:(:(

;);)
Répondre
171 messages • Page 14 sur 18