Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
A peine, mais c'était sur des œufs !!!
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
vous avez fait des photos ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]? :D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
C'est sûr que tant qu'il ne pleuvra pas du rosé, ça va limiter un peu!:D

Y'avait un peu de neige au nord, sur le haut de l'Espigoulier.
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
laurent997 a écrit :
J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]? :D:D
Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand malade :D:D
Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge :mad::mad:;)
Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige :(:(
Image
on monte
Image
...et on redescend
Image
pour manger là
Image
et pas mal en plus pour un p'tit menu à 22e avec un patron ancien porschiste :o
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Petit café au chaud en arrivant à Barjols, le temps était un peu frisquet même s'il ne pleuvait pas...

Enfin pas trop :D

Beaucoup de nouvelles têtes, je n'ai pas eu le temps de mémoriser tous les pseudos, mais tout le monde était chaud pour aller rouler un peu :)

Nous avons donc pris la direction des gorges du Verdon, vu la météo les routes sont désertes :P
J'ai commencé à m'inquiéter après avoir croisé le gars en scénic qui me faisait des grands signes, vu la neige sur la route nous commencions à patiner sévèrement :D

La prudence nous a fait faire demi tour et nous sommes aller déjeuner à Moustiers.

La balade était tout de même sympa et nous a permit de découvrir un restaurant au top :P

à refaire, avec des pneus hiver :D
Messages : 52
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 2:53 pm

Message
Très joli village Moustiers, mais plutôt en été :)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
J'assume , on m'a déjà dit que j'étais bizarre ! Mais après le repas il pleuvait plus :D faut l'amortir le cab . Je roule aussi en Caterham et là la question se pose pas.....La 97 décapotée avec le filet anti remous et chauffage à fond c'est :P:P
Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle :thumbup:
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
laurent997 a écrit :
J'assume , on m'a déjà dit que j'étais bizarre ! Mais après le repas il pleuvait plus :D faut l'amortir le cab . Je roule aussi en Caterham et là la question se pose pas.....La 97 décapotée avec le filet anti remous et chauffage à fond c'est :P:P
Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle :thumbup:
Avec grand plaisir de te revoir Laurent,entre Laurent on est obligés de se comprendre :D:D;) Lolo
[hr]
Bizarre :question: non :exclamation: je fais ce qu'il me plait :exclamation: et moi ça m'a toujours plu :D:D:D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
laurent997 a écrit :
J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]? :D:D
Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand malade :D:D
Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge :mad::mad:;)
Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige :(:(
Image
:o:o:o:o
je viendrais au mois de mars :D:D:D:D
Répondre
171 messages • Page 13 sur 18