Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
CHRIS6913 a écrit : Franchement je connais Fabrice Wodey et Jacques Bertoni depuis de très nombreuses années et je pense que si tous es CP de France étaient aussi pro et accueillants que ceux de Lyon ce serait bien pour les clients Porsche...
Quand on lit les critiques (très) négatives sur beaucoup de CP français, globalement, les retours sur ceux de Lyon sont beaucoup plus positifs
Enin bon, comme dans tous commerces, ce sont les hommes qui font cette réussite. Et nul doute que Fabrice et Zoran sont très certainement en grande partie à l'origine de cette satisfaction des clients
CHRIS6913 a écrit : Franchement je connais Fabrice Wodey et Jacques Bertoni depuis de très nombreuses années et je pense que si tous es CP de France étaient aussi pro et accueillants que ceux de Lyon ce serait bien pour les clients Porsche...
Quand on lit les critiques (très) négatives sur beaucoup de CP français, globalement, les retours sur ceux de Lyon sont beaucoup plus positifs
Enin bon, comme dans tous commerces, ce sont les hommes qui font cette réussite. Et nul doute que Fabrice et Zoran sont très certainement en grande partie à l'origine de cette satisfaction des clients
Frantz69 a écrit :Pour résumer: le CP de Lyon, c'est le meilleur du pire ?CHRIS6913 a écrit : Franchement je connais Fabrice Wodey et Jacques Bertoni depuis de très nombreuses années et je pense que si tous es CP de France étaient aussi pro et accueillants que ceux de Lyon ce serait bien pour les clients Porsche...
Quand on lit les critiques (très) négatives sur beaucoup de CP français, globalement, les retours sur ceux de Lyon sont beaucoup plus positifs
Enin bon, comme dans tous commerces, ce sont les hommes qui font cette réussite. Et nul doute que Fabrice et Zoran sont très certainement en grande partie à l'origine de cette satisfaction des clients
Je suis allé chercher mes p'tites ampoules après les avoir commandées au téléphone lundi matin. Reçues hier => un coup de fil du magasinier pour me dire que c'était dispo.
Très sympa et Tony, le chef d'atelier a pris 5 min pour donner un tarif pour la révision des 20000 km : 1000 € (avec les filtres, les bougies et le réglage des culbu), pas déconnant.
Au passage, j'ai aperçu une 914 avec des ailes larges gris clair et une 356 dans les tons rouge dans l'atelier
Par contre, que de grisaille dans le hall d'expo... Heureusement qu'il y a un tracteur Porsche rouge à côté d'un Cayenne diesel
Très sympa et Tony, le chef d'atelier a pris 5 min pour donner un tarif pour la révision des 20000 km : 1000 € (avec les filtres, les bougies et le réglage des culbu), pas déconnant.
Au passage, j'ai aperçu une 914 avec des ailes larges gris clair et une 356 dans les tons rouge dans l'atelier
Par contre, que de grisaille dans le hall d'expo... Heureusement qu'il y a un tracteur Porsche rouge à côté d'un Cayenne diesel
Suis passé au CP vendredi.
Vachement pratique : juste à coté de mon bureau:)
Le show room est maintenant rempli.
Il y avait la nouvelle Carrera 4 GTS Cabriolet, un Boxster GTS gris/bleu (je ne sais pas quelle teinte c'est), un cayman GTS noir, et la speedster 356 qui a fait l'objet du concours de restauration.
Ils devraient faire l'inauguration en avril-mai...
Vachement pratique : juste à coté de mon bureau:)
Le show room est maintenant rempli.
Il y avait la nouvelle Carrera 4 GTS Cabriolet, un Boxster GTS gris/bleu (je ne sais pas quelle teinte c'est), un cayman GTS noir, et la speedster 356 qui a fait l'objet du concours de restauration.
Ils devraient faire l'inauguration en avril-mai...