Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Tu y étais cet aprèm ? Moi aussi :D

Pour la carrosserie, je ne suis pas certain qu'il te refasse ça :(. Tu as demandé au commercial (Antoine ?) ?
Pour le temps de latence, avec une mécanique, je ne peux pas trop t'aider mais je n'ai pas le souvenir que cela avait été le cas lorsque j'en avais essayé une chez eux mais si tu es trop bas dans les tours, ça peut arriver je pense.
Messages : 168
Enregistré le : lun. févr. 02, 2015 3:28 pm

Message
J y étais hier , Antoine ma dit débosselage sans peinture possible , mais quid de l origine de l impact ? et toi du coup ton essais a été concluant?quelles impressions ? A tu des nouvelles de ton acheteur pour ta belle ?
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Pas de news des acheteurs :mad: (une autre personne m'a appelé ce matin et je lui ai envoyé tout ce qu'il voulait ...)

Oui l'essai a été concluant mais tant que ma 4S est encore là, je ne peux rien bloqué, je ne suis pas crésus :D
Messages : 168
Enregistré le : lun. févr. 02, 2015 3:28 pm

Message
Je vais finir par allez la voir ta 4s .... même si elle est tiptro ;)
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Avec plaisir !
Messages : 28
Enregistré le : ven. janv. 23, 2015 12:56 pm

Message
Tres jeune proprietaire d'une 996 C4S, je trouve que cette voiture est vraiment agreable a conduire...mais encore je n'ai aucune experience d'autres modeles. J'ai acheté la mienne avec moins d'options certes mais avec bcp moins de kilometrages ( 75 000) a un prix largement inferieur, mais egalement sans le regulateur de vitesse, que je regrette...
Et j'ai aussi cette sentation de latence parfois, j'aimerais savoir d'ou ca peut venir,
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Irochima a écrit :
sans le regulateur de vitesse, que je regrette...
Des solutions existent. Regarde sur le forum.
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Irochima a écrit :
Tres jeune proprietaire d'une 996 C4S, je trouve que cette voiture est vraiment agreable a conduire...mais encore je n'ai aucune experience d'autres modeles. J'ai acheté la mienne avec moins d'options certes mais avec bcp moins de kilometrages ( 75 000) a un prix largement inferieur, mais egalement sans le regulateur de vitesse, que je regrette...
Et j'ai aussi cette sentation de latence parfois, j'aimerais savoir d'ou ca peut venir,
La sensation de latence (enfin c'est tout relatif) peut apparaitre quand tu est bas dans les tours, le flat6 aimant prendre des tours.
Si tu ressents aussi ce phénomène a plus de 4000/4500 tours c'est bizarre.
Pour le régulateur c'est instable sans problème
Messages : 175
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:29 pm

Message
Bienvenue
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
FLAT45 a écrit :
Irochima a écrit :
Tres jeune proprietaire d'une 996 C4S, je trouve que cette voiture est vraiment agreable a conduire...mais encore je n'ai aucune experience d'autres modeles. J'ai acheté la mienne avec moins d'options certes mais avec bcp moins de kilometrages ( 75 000) a un prix largement inferieur, mais egalement sans le regulateur de vitesse, que je regrette...
Et j'ai aussi cette sentation de latence parfois, j'aimerais savoir d'ou ca peut venir,
La sensation de latence (enfin c'est tout relatif) peut apparaitre quand tu est bas dans les tours, le flat6 aimant prendre des tours.
Si tu ressents aussi ce phénomène a plus de 4000/4500 tours c'est bizarre.
Pour le régulateur c'est instable sans problème
+1, faut pas être trop bas dans les tours ;)
Répondre
70 messages • Page 7 sur 7