Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
sur une photo on peut voir 3 autres Porsche , il doit quand même connaitre un peu la marque non ? bizarre quand même .
Messages : 353
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 5:32 pm

Message
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html

Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous :question:

Quelqu'un d'ici l'aurait-il vue de près, parce que pour moi cela fait quand même 900km:(
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'il faille absolument privilégier l'état de la mécanique et que des travaux récents soient un gros point positif. Toutefois, passer outre l'aspect esthétique me paraît être une erreur quand on voit les montants que peuvent très rapidement atteindre des opérations de carrosserie ou de sellerie.
Sur une auto de 25 ans, un beau résultat en peinture passe souvent par une complète...et là ça chiffre aussi...
Bref, la mécanique c'est capital mais le reste n'est peut-être pas du détail comme j'ai pu le lire plus haut ;)
Après c'est vrai que se focaliser sur des rétros ou des jantes non conformes est sûrement une erreur. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faille pas le prendre également en compte lors d'un achat et dans le prix d'une auto.
En tout cas, je rejoints PhilS : rien ne remplace une visite !
Messages : 321
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 12:24 pm

Message
claudin a écrit :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html

Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous :question:

Quelqu'un d'ici l'aurait-il vue de près, parce que pour moi cela fait quand même 900km:(
Bin disons que pour le prix dommage quelle soit un peu tuning(pédale ,double sortie de pot ,écope pare choc avant)
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
100% d'accord avec jp37 !
À ce tarif je m'attends à du 100% d'origine. Mais là encore c'est très personnel. On peut adorer des autos plus ou moins modifiées. Il en faut pour tous les goûts...
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
+1;)

Le cuir semble vraiment nickel!

Pour info la même couleur que la mienne(assez rare!)=vert Chêne(Oak green,Oak grün)
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Très belle à ce propos ta C4 Mr. Dean :P
[hr]
claudin a écrit :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html

Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous :question:

Quelqu'un d'ici l'aurait-il vue de près, parce que pour moi cela fait quand même 900km:(


Demande déjà au pro le dossier par email histoire de confirmer tes premières impressions. Elle est pas cadeau donc le dossier doit être complet et la traçabilité satisfaisante ainsi que les entretiens effectués (demande une copie des factures pour les grosses interventions si il y en a eu) ;)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Merci 911G50!:)

:cool:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Je plussoie, très jolie auto Mr Dean :thumbup::thumbup:
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Et le logo carrera 2 sur le capot moteur n est pas a sa place ( trop haut )
Pour le prix ça fait trop de détails mal fini
Répondre
6522 messages • Page 185 sur 653