Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : jpc266
Message original : Airald
Ce que je comprend pas, c'est que les circuits sont des terrains privés, pour 90% d'entre eux, donc, sur un terrain privé, tu fais ce que tu veux,
Pour l'instant oui, mai ils on bien l'air de changer la loi : style il est interdit de rouler sur "un circuit" sans tel et tel equipement, telle et telle licence...
Il est bien interdit de fumer dans des endroits ou c'etait autorisé il y a quelques années, NON ??;);)
Il y a bien une différence entre lieu qui accueille du publique et une propriété privée??? :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : batman996
... Qui se dévoue pour expliquer au Monsieur que ça fait 38 ans que c fini les pavés :...
Oui, ben le Monsieur, il pense que c'est précisément ce qui manque un peu à notre Société aujourd'hui : un bon coup de jeunesse, d'insouciance, de rêve, et de foi en le lendemain.

J'étais avec ma (belle) Harley dimanche matin vers la Bastille, et je suis tombé sur la manif des intégristes anti-avortements ... ça fait peur ! :(

Alors le vieux, il te dit qu'il faudrait les rendre un peu + jeunes, les jeunes ! :D
Mais bon, pas de politique sur le forum il paraît ! ;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Message original : PIERRERS

Mais bon, pas de politique sur le forum il paraît ! ;)

C'est inévitable , mais que ce ne soit pas au moins de la grosse polemique générant du débat d'opinion(du troll en pratique) stérile car forcement partisan
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Certains l'appellent caviar ;)
Et pourtant je suis plutôt d'accord avec toi, vieux bougre :)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Airald
Message original : jpc266
Message original : Airald
Ce que je comprend pas, c'est que les circuits sont des terrains privés, pour 90% d'entre eux, donc, sur un terrain privé, tu fais ce que tu veux,
Pour l'instant oui, mai ils on bien l'air de changer la loi : style il est interdit de rouler sur "un circuit" sans tel et tel equipement, telle et telle licence...
Il est bien interdit de fumer dans des endroits ou c'etait autorisé il y a quelques années, NON ??;);)
Il y a bien une différence entre lieu qui accueille du publique et une propriété privée??? :o
Mon exemple est mauvais exact, il y une difference ; Mais la loi peut parfaitement reglementer ce qui se passe dans des lieux privés......
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Ouh la la ...... Peace and love :):):):)

Et bien moi, j'aime bien le Président, j'aime bien le webmaster, j'aime bien PierreRS, j'aime bien Patrick (surtout s'il m'achète mes bacs de porte), j'aime bien ......... (tout le monde, y compris les belges qui pullulent sur ce forum et même les suisses qui viennent faire les fous sur nos circuits) :P:P:P



Et même que le FRT ne me gênait pas .......:P:P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon en gros ya que CHC911 que t'aime pas !
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Oh purée, j'ai oublié le divin chauve ....

Je t'aime Christophe ......

Faut que je fasse qu'en même gaffe, surtout maintenant avec son auto option Village People ;);););)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roland
... même que le FRT ne me gênait pas .......

N'en parle pas au passé .... il bande encore !
:D:D:D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : PIERRERS
Magnum :
Pffffff.... en fait, je m'en balance un peu pas mal de tout ça.
Ca fait 25 ans que je roule sans mettre ma ceinture,
Sarkozy ne m'a pas tant que ça fait baisser mes moyennes,
Evain ne m'a pas fait passer à l'Eucalyptus,
Act up ne m'a pas rendu "no sex addict",
Et je ne paye tjs pas ma redevance télé malgré leur nouveau système ....
....
:o
T'es chaud comme une barak a frite comme mec en fait ... :D
Répondre
135 messages • Page 6 sur 14