Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
65 K une targa 2.4 sporto saine et jamais restaurée entretenue par Dechaumel.
Si j'avais les ronds l'annonce serait déjà désactivée
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Moi, je crois qu'il est important de connaitre le modèle exacte et de vérifier si au moins c'est le bon moulin qui est dedans.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Ben s'il est de la même époque que les sièges ce sera un 2.7 vraisemblablement
Maintenant si c'est un 2.4 périod correct ...
Messages : 491
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 7:54 pm

Message
C'est un 2,4 dedans, et j'ai regardé un peu l'expérience du monsieur sur le net ne connaissant pas, ça rassure...

Je vais quand même aller jeter un oeil, sur cette sporto, car j'adore la couleur:P
Messages : 491
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 7:54 pm

Message
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
On est jamais à l'abri d'un plan foireux et j'ai récemment compris que la confiance n'exclut pas le contrôle ;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
Ma 993 comme mes autres autos, j'ai verifié le type moteur mais pas le numero moteur vs le numero de chassis.
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.

En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
Messages : 491
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 7:54 pm

Message
Cheers a écrit :
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
Ma 993 comme mes autres autos, j'ai verifié le type moteur mais pas le numero moteur vs le numero de chassis.
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.

En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
Ok mais dans ce cas l'annonce, ne doit pas mentionnée entièrement d'origine, non?

Ca reste une belle auto quand même, j'adore les doubles phares et ce bleu vieilli
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 05, 2014 11:30 pm

Message
Bonsoir,

j'ai vu cette auto chez un autre pro cet été ou elle était pour un problème de boîte (visiblement non résolu...).

Elle était déjà potentiellement à vendre mais le fait qu'elle manque sérieusement d'entretien, dixit le mécano qui semble l'avoir à l'entretien et les nombreuses petites cloques à droite à gauche sans parler du côté sporto et pas matching ne m'ont pas convaincu.
Répondre
21551 messages • Page 1674 sur 2156