Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1321
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 11:34 am

Message
PhilR26 a écrit :
On doit être à peu près de la même époque alors....

Je suis aussi passé par Gitane Testi à 14 ans :)

(Une belle école de la mécanique, le démontage du Dell'Orto et du Minarelli, c'est formateur....:D :D :D )

Faut que je retrouve des images....;)

Après, j'ai fait DTMX, 500 XT,....
Ouiii !!! C'est tout à fait ça ... Les mains pleines de cambouis tou'l'temps avec la Testi , mais quand ça marchait , ça envoyait fort pour l'époque !!! La Honda etait bcp ( bcp bcp ) plus poussive , mais ne m'a jamais laissé en rade ( pour l'anecdote , avec des potes , on allait au Ricard voir le GP de France moto en 50 depuis Montpellier ... Une épopée ..:D
[hr]
Fait péter les photos !!! J'adore tous ces engins de ma jeunesse ....:D
Image
[hr]
Marco polo a écrit :
:thumbup: jolie la 999S tout Olhins, sûrement une des dernières vu les freins AV :o

J'ai monté des étriers 4 pistons de 999 sur mon poumon, je ne touche plus a la poignée de peur de passer au dessus:D
C'est vråī que ça freine grave , ces trucs , c'est impressionnant !!!! :P
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Marco polo a écrit :
:thumbup: jolie la 999S tout Olhins, sûrement une des dernières vu les freins AV :o

J'ai monté des étriers 4 pistons de 999 sur mon poumon, je ne touche plus a la poignée de peur de passer au dessus:D
C'est une 999 Rrrrrrrrrrr
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Marco polo a écrit :
:thumbup: jolie la 999S tout Olhins, sûrement une des dernières vu les freins AV :o

J'ai monté des étriers 4 pistons de 999 sur mon poumon, je ne touche plus a la poignée de peur de passer au dessus:D
C'est une 999 Rrrrrrrrrrr
:thumbup: ou plutôt Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au vu des perf, méa culpa c'est écrit dessus ;)
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
TYZ341 a écrit :
PhilR26 a écrit :
On doit être à peu près de la même époque alors....

Je suis aussi passé par Gitane Testi à 14 ans :)

(Une belle école de la mécanique, le démontage du Dell'Orto et du Minarelli, c'est formateur....:D :D :D )

Faut que je retrouve des images....;)

Après, j'ai fait DTMX, 500 XT,....
Ouiii !!! C'est tout à fait ça ... Les mains pleines de cambouis tou'l'temps avec la Testi , mais quand ça marchait , ça envoyait fort pour l'époque !!! La Honda etait bcp ( bcp bcp ) plus poussive , mais ne m'a jamais laissé en rade ( pour l'anecdote , avec des potes , on allait au Ricard voir le GP de France moto en 50 depuis Montpellier ... Une épopée ..:D
[hr]
Fait péter les photos !!! J'adore tous ces engins de ma jeunesse ....:D
Image
[hr]
Marco polo a écrit :
:thumbup: jolie la 999S tout Olhins, sûrement une des dernières vu les freins AV :o

J'ai monté des étriers 4 pistons de 999 sur mon poumon, je ne touche plus a la poignée de peur de passer au dessus:D
C'est vråī que ça freine grave , ces trucs , c'est impressionnant !!!! :P

La gitane Testi quelle époque j en ai eu une a l époque pour mes 15ans carbu de 19 Dell orto ça marchait super fort
La cote de ces engins aujourd hui en super état est affolant
Répondre
34 messages • Page 4 sur 4