Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
yoda7 a écrit : Et que pensez-vous de celle-là ?
Je commence à me laisser tenter par une GT3 "civile" et celle-là pourrait le faire.
petit hic déjà : il est dit "traitement swissvax int/ext" mais on dirait que le cuir sur le côté du baquet est bien rapé
http://www.leboncoin.fr/voitures/719340289.htm?ca=12_s
J'étais+2
J'aime bien...
Idéal pour se faire remarquer...
,des flics aussi...
-Mais le siège est bien fatigué pour 74000 km...a moins que le proprio n'ait fait que de la ville et des montées descentes de sa voiture tous les 10km par exemple.
-Franchement, comme dire "jamais de circuit"
Il a une attestation pour ça, un certificat d'authenticité...
Avec une voiture tape-cul et pas de sièges arrière...
C'est comme dire "jamais fait d'excès de vitesse"
Ça m'enerve:mad:
Bon je sors
Idéal pour se faire remarquer...
,des flics aussi...
-Mais le siège est bien fatigué pour 74000 km...a moins que le proprio n'ait fait que de la ville et des montées descentes de sa voiture tous les 10km par exemple.
-Franchement, comme dire "jamais de circuit"
Il a une attestation pour ça, un certificat d'authenticité...
Avec une voiture tape-cul et pas de sièges arrière...
C'est comme dire "jamais fait d'excès de vitesse"
Ça m'enerve:mad:
Bon je sors
Les vendeurs nous servent ce que l'on souhaite lire ou entendre
Sinon tape-cul, sincèrement pour ma part je ne trouve pas, il est vrai que je sors d'une Donkervoort... Idéale pour se faire remarquer, il y a plus discret que Porsche il est vrai, un SC 430 de chez Lexus passe inaperçu ...
J'étais+2
Sinon tape-cul, sincèrement pour ma part je ne trouve pas, il est vrai que je sors d'une Donkervoort... Idéale pour se faire remarquer, il y a plus discret que Porsche il est vrai, un SC 430 de chez Lexus passe inaperçu ...
J'étais+2
Bon j'ai compris que "jamais fait de circuit" ne voulait rien dire.
J'ai compris que quand le cuir est rapé sur un baquet on ne peut rien faire (ça je ne vois bien pourquoi parce que sur ma Jubilé j'ai moi-même recoloré le cuir sur des endroits où c'était râpé, grâce à une coloration Colourlock commandée sur-mesure à la couleur de mon cuir).
j'ai compris qu'une GT3 ce n'était pas super confortable et qu'on se faisait remarquer. j'ai eu une Mazda MX5, puis une SC 204, maintenant une Jubilé... jamais vu la différence, quand tu vas vite et que Coyote ne t'a pas dit qu'il y avait la police, tu te fais arrêter...
mais vous pensez quoi du prix ?
c'est combien une 996 GT3 en bon état en ce moment à votre avis ?
merci de vos avis, vous l'aurez compris je ne connais pas les modernes, je viens de plus loin dans le temps...
J'ai compris que quand le cuir est rapé sur un baquet on ne peut rien faire (ça je ne vois bien pourquoi parce que sur ma Jubilé j'ai moi-même recoloré le cuir sur des endroits où c'était râpé, grâce à une coloration Colourlock commandée sur-mesure à la couleur de mon cuir).
j'ai compris qu'une GT3 ce n'était pas super confortable et qu'on se faisait remarquer. j'ai eu une Mazda MX5, puis une SC 204, maintenant une Jubilé... jamais vu la différence, quand tu vas vite et que Coyote ne t'a pas dit qu'il y avait la police, tu te fais arrêter...
mais vous pensez quoi du prix ?
c'est combien une 996 GT3 en bon état en ce moment à votre avis ?
merci de vos avis, vous l'aurez compris je ne connais pas les modernes, je viens de plus loin dans le temps...
J'ai l'impression que la cote des 996 GT MkI a touché le fond l'année dernière et qu'elle vient d'entamer sa remontée (jusqu'où?).
Les belles (si tant est qu'il en reste beaucoup) semblent grenouiller entre 45 et 50000 euros.
J'opterais volontiers pour une version touring dont on pourrait penser qu'elle a un peu moins limé les circuits que ses sœurs clubsport ou à baquets.
J'ajouterai que je vois un plus bel avenir aux MkI avec leur aileron si particulier, qu'aux MkII, mais je peux me tromper...
Les belles (si tant est qu'il en reste beaucoup) semblent grenouiller entre 45 et 50000 euros.
J'opterais volontiers pour une version touring dont on pourrait penser qu'elle a un peu moins limé les circuits que ses sœurs clubsport ou à baquets.
J'ajouterai que je vois un plus bel avenir aux MkI avec leur aileron si particulier, qu'aux MkII, mais je peux me tromper...
Mon siège est en meilleur état a 207000km et c'est le même baquet, même auto: ok du fait du baquet très étroit cela use toujours a cet endroit sur 96gt3 mais bon, a-t- elle vraiment son kilométrage ??!
Ou alors uniquement petits trajets et montée descente du siège comme dit plus haut en ville... Ou tous les 5 tours de piste
Maintenant pour le tarif il faut voir ce qui a été fait et par qui, ces gt3 ont 15 ans et certaines pièces coûtent cher.
Ou alors uniquement petits trajets et montée descente du siège comme dit plus haut en ville... Ou tous les 5 tours de piste
Maintenant pour le tarif il faut voir ce qui a été fait et par qui, ces gt3 ont 15 ans et certaines pièces coûtent cher.