Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 568
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 10:58 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='4213360' dateline='1425204399']
FJwilliams a écrit :
Oui ce serai cool car c'est quand même bon à savoir, car pour être franc je ne possède pas un patrimoine exceptionnel :D avant mes caisses c'était des gt turbo et des clio williams je n'ai jamais eu d'autos aussi couteuses alors bon pour pas tout perdre...

Les conseils me serviront mais surement à d'autres ;):thumbup:

Après Reno comme tu le dis bien on roule pas beaucoup avec mais bon on en sait jamais... ;):cool:
le plus gros danger c'est de se faire tirer la voiture ou qu'elle parte en fumée, car là il est difficile de déterminer l'état de l'auto avant le sinistre, d'où l'utilité de l'expertise qui fige tout ça à une date donnée ;)
[/quote]

+1 ;)
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 1:26 pm

Message
Bonsoir, dsl pour ceux qui m'ont envoyé un MP, mais suite à des pros de connexion avec mon ancien pseudo (260chrono), j'ai crée un nouveau compte, celui là ;-), mais suis tout jeune et je peux pas envoyer de MP, je dois attendre, et du coup vous aussi...

260
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
260targa a écrit :
Bonsoir, dsl pour ceux qui m'ont envoyé un MP, mais suite à des pros de connexion avec mon ancien pseudo (260chrono), j'ai crée un nouveau compte, celui là ;-), mais suis tout jeune et je peux pas envoyer de MP, je dois attendre, et du coup vous aussi...

260
Merci pour le MP ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
mt965 a écrit :
FJwilliams a écrit :
D'ailleurs il serait interessant de savoir comment assurer ce type d'auto actuellement ???

Marc tu développes un peu ??? :D:D
Facile.... Expertise + Pan ! Dans les dents ! :(
Un élément de réponse ? :D

Mon paternel me dit qu'une partie de la prime d'assurance est liée aux risques corporels, et qu'à ce titre on ne peut pas s'attendre à une règle de 3 par rapport à une valeur d'expertise...vrai ?
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Je suis pas assureur, mais je suis (presque) certain que la prime est décomposée selon les risques couverts et chaque partie dépend des plafonds garantis.
Pour les risques de base, RC, conducteur et passagers, c'est probablement assez constant, mais quand même fonction des montant versés sur les sinistres (décès, invalidité, etc...)
Par contre, pour le vol/tous risques, c'est calculée sur la somme garantie, cad la valeur de remplacement et/ou l'expertise.

En tous cas, c'est comme ça que c'est calculé chez mon assureur collection (ICC / Chartier-Carene)
D'ailleurs, je dois le rappeler pour lui redemander la formule de calcul car vue l'envolée des prix, je préfère réajuster (bien que je sois sur une toute autre échelle)
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 1:26 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Je suis pas assureur, mais je suis (presque) certain que la prime est décomposée selon les risques couverts et chaque partie dépend des plafonds garantis.
Pour les risques de base, RC, conducteur et passagers, c'est probablement assez constant, mais quand même fonction des montant versés sur les sinistres (décès, invalidité, etc...)
Par contre, pour le vol/tous risques, c'est calculée sur la somme garantie, cad la valeur de remplacement et/ou l'expertise.

En tous cas, c'est comme ça que c'est calculé chez mon assureur collection (ICC / Chartier-Carene)
D'ailleurs, je dois le rappeler pour lui redemander la formule de calcul car vue l'envolée des prix, je préfère réajuster (bien que je sois sur une toute autre échelle)
Je suis aussi assuré chez chartier-Carene, la valeur de ma 964 a grimpé, ma cotisation aussi...

260
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
260targa a écrit :


Je suis aussi assuré chez chartier-Carene, la valeur de ma 964 a grimpé, ma cotisation aussi...

260
Tu parles de quel ordre de hausse de cotisation ?
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
revenons aux moutons du post et là c'est du lourd
:o:o:o:o:o:o:o
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
c'est drôlement cher le vert :o:o:o:o
Messages : 171
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 9:59 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4214674' dateline='1425321485']
revenons aux moutons du post et là c'est du lourd
:o:o:o:o:o:o:o
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[/quote]

Elle est juste à tomber par terre dans tous les sens du terme
Mais que ça doit être beau d avoir ça a la maison :D
Répondre
12831 messages • Page 965 sur 1284