Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 81
Enregistré le : dim. nov. 09, 2003 8:35 pm

Message
bonsoir
en lisant RS mag un sujet me fait reagir concernant la menace de restriction des challenges en circuit
lisez cet article page 64 !
sarkocommence dit on......................................;:(

m'enfin soyons positif:)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Vas-y, explique pour tous ceux qui n'ont pas lu le truc !
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
RSMag de Février je suppose . . .
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
il n'y a pas de détails, mais il parait que nos chers politiciens vont règlementer les challenges sur piste.(dixit président du CPF)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Qq pourrait faire un scan de l'article sur ce forum ?
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
En gros, tout ce qui roule et qui ne sera pas conforme à une réglementation pécifique émanant de la FFSA ne pourra rouler sur circuit.
Il n'y a rien d'alarmant si seuls les éléments de sécurité sont pris en compte (arceau, extincteur...)...non ?
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Punaise, j'y crois pas.
Je vois pas l'intérêt de s'occuper de telles mesures vu ce que ça représente comparé au parc routier européen :(:mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : magnum
En gros, tout ce qui roule et qui ne sera pas conforme à une réglementation pécifique émanant de la FFSA ne pourra rouler sur circuit.
Il n'y a rien d'alarmant si seuls les éléments de sécurité sont pris en compte (arceau, extincteur...)...non ?
Si Magnum ! :mad:

Non pour nous, car nos voitures sont déjà pas mal équipées de ce style, mais si tu penses à tous ceux qui se font plaisir en roulant avec leurs voitures sans arceau, harnais et autres trucs .... :(:(

Bon, vs pouvez pas nous le scanner ? :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je ne pense pas qu'il soit convenable (ni même autorisé d'ailleurs) de mettre sur un forum le scan d'un article d'un journal qui est sorti hier en kiosque
;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : magnum
En gros, tout ce qui roule et qui ne sera pas conforme à une réglementation pécifique émanant de la FFSA ne pourra rouler sur circuit.
Il n'y a rien d'alarmant si seuls les éléments de sécurité sont pris en compte (arceau, extincteur...)...non ?
Si Magnum ! :mad:

Non pour nous, car nos voitures sont déjà pas mal équipées de ce style, mais si tu penses à tous ceux qui se font plaisir en roulant avec leurs voitures sans arceau, harnais et autres trucs .... :(:(

Bon, vs pouvez pas nous le scanner ? :o
et danbs ce cas ton auto ne devrait emprunter nos belles routes ouvertes que sur plateau...
Répondre
135 messages • Page 1 sur 14