Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
plus simple, tu la déclares volée, et tu signales aux forces de l ordre ou elle se trouve ;)

les assureurs, forces de l ordre: ca se tiend ou non? C est assimilé à un vol non?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
gfbt a écrit :
plus simple, tu la déclare volée, et tu signales aux forces de l ordre ou elle se trouve ;)
Ça peut le faire ....
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Ils sont sûrement en train de la maquiller tranquille pour éviter qu un expert voit le bordel des premières interventions....
Comment peux tu les laisser t interdire de la récupérer ?!?!
La je comprend pas !!
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
hulk964C4 a écrit :
Ils sont sûrement en train de la maquiller tranquille pour éviter qu un expert voit le bordel des premières interventions....
Comment peux tu les laisser t interdire de la récupérer ?!?!
La je comprend pas !!
Essaies de récupérer ta caisse dans un garage , si par exemple , tu n'es pas d'accord avec une facture de réparation ou autre truc dans le même genre ... Ils demontent les 4 roues , ou te la perche sur un pont en planquant les clés. Bon courage .... ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Quelle histoire :o:o

Je te souhaite de tout cœur que cela s'arrange vite.

Je suis tout à faut d'accord avec Tops, il faut rester calme (je sais que c'est plus facile de le dire) et surtout ne pas donner de munitions à la partie adverse en prenant le risque de poster sur les forums ;)
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Je pense que ce garage peut désormais se faire beaucoup de soucis... Et à juste titre en lisant tout vos messages. Comment peuvent ils être encore sur le marché :exclamation::exclamation::question:
Bon courage à toi
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Il est en grève PascalP ?
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
bug35b a écrit :
Nous sommes malgré tout dans une drôle d'époque,ou la parole donnée,la confiance et même la politesse ne sont plus de mises.

Le milieu des affaires a pris le pas sur le commerce honnête,le plus compliqué a comprendre c'est comment certains se laissent berne raussi facilement.:D
Tu achetes une voiture chez Peugeot. Elle tombe en panne. Tu les appelles. Ils te répondent: "pas de problème, on vient la chercher" ....
Tu fais quoi?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Volcan-Max a écrit :
bug35b a écrit :
Nous sommes malgré tout dans une drôle d'époque,ou la parole donnée,la confiance et même la politesse ne sont plus de mises.

Le milieu des affaires a pris le pas sur le commerce honnête,le plus compliqué a comprendre c'est comment certains se laissent berne raussi facilement.:D
Tu achetes une voiture chez Peugeot. Elle tombe en panne. Tu es appelles. Ils te répondent: "pas de problème, on vient la chercher" ....
Tu fais quoi?
ils viennent, mais font signer des documents (dépannage, OR...)
[hr]
lllaurent a écrit :
Il est en grève PascalP ?
il est à chantilly: il fait un sitting! :D
Répondre
410 messages • Page 21 sur 41