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+1 déja en tirant la 2 et la 3 sur la TT sur route ça te bouge l'intérieur, alors là, si elle combine le manque d'inertie du V8 et la force liée au couple...
ça fait mal de mettre une telle image en fond d'écran d'un des PC mais ça fait du bien en l'allumant
grâce aux italiens d'avoir le talent et le courage là ou Renault et Peugeot n'ont que faiblesse et compromission malgré la maîtrise en F1 et sport proto, mais les raisons doivent être économiques
j'ai aussi mis la photo de la future (ou du rêve) Alpine, mais elle va être un peu court
ça fait mal de mettre une telle image en fond d'écran d'un des PC mais ça fait du bien en l'allumant
grâce aux italiens d'avoir le talent et le courage là ou Renault et Peugeot n'ont que faiblesse et compromission malgré la maîtrise en F1 et sport proto, mais les raisons doivent être économiques
j'ai aussi mis la photo de la future (ou du rêve) Alpine, mais elle va être un peu court
Je n'ai jamais trouvé la 458 très sexy : Les lois de l'aérodynamisme engendrent des lignes pas forcément esthétiques, comme la Prius
La 488 est bien plus incisive et tendue : whoufff là, ouiiii :P
Les Ritals ont le courage de vraiment prendre des risques, pas comme les 911 qui ne changent que très peu, au point que des phares avants différents (996) engendrent un rejet et un désamour.
Par contre, cette permanente course à la performance (réussie) des Ferrari fait que celui qui vient d'acheter une 458 spéciale va se faire déposer par la 488 et cela peut engendrer une frustration certaine. C'est là qu'il faut de gros moyens pour suivre
La 488 est bien plus incisive et tendue : whoufff là, ouiiii :P
Les Ritals ont le courage de vraiment prendre des risques, pas comme les 911 qui ne changent que très peu, au point que des phares avants différents (996) engendrent un rejet et un désamour.
Par contre, cette permanente course à la performance (réussie) des Ferrari fait que celui qui vient d'acheter une 458 spéciale va se faire déposer par la 488 et cela peut engendrer une frustration certaine. C'est là qu'il faut de gros moyens pour suivre
tty13 a écrit : Je demande à voir quand même ...
Que ça tienne la route, certainement.
Mais les vitesses potentiellement atteintes font que ça doit défiler ultra vite, peut être trop vite pour ma faculté d'anticipation ...
Mais bon de toute façon ce genre d'auto s'exploite à 10/20% de leurs réelles possibilités, à moins d'être un vrai pilote, ce que ne suis pas et loin....
Mais quel bonheur de posséder un tel engin:P
rpaddicted a écrit : Elle est belle mais la dernière à air restera la Spéciale et à ce titre deviendra vite inaccessible
Les biturbo ne prendront jamais de valeur collection, t'as raison :(
Y'a qu'à voir les F40 et les 288 GTO :D:D:D
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gentleman69 a écrit :+1tty13 a écrit : Je demande à voir quand même ...
Que ça tienne la route, certainement.
Mais les vitesses potentiellement atteintes font que ça doit défiler ultra vite, peut être trop vite pour ma faculté d'anticipation ...
Mais bon de toute façon ce genre d'auto s'exploite à 10/20% de leurs réelles possibilités, à moins d'être un vrai pilote, ce que ne suis pas et loin....
Mais quel bonheur de posséder un tel engin:P
L'intérêt, c'est de pouvoir se rendre sans remorque jusqu'à un circuit et là, il n'y a jamais trop de watts, surtout avec les béquilles électroniques actuelles.