Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Faudrait pas qu'il tombe amoureux:D
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
necc a écrit :
Faudrait pas qu'il tombe amoureux:D
:D:D:D:thumbup:
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Pas beaucoup de succès ce topik :(
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Ah bah si tu demandes, que pensez-vous d'un tel engin : http://www.leboncoin.fr/voitures/765908541.htm?ca=13_s

Belle couleur :D mais pour le reste ça me laisse dubitatif... Et le prix :o
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
PascalP a écrit :
TheSeb a écrit :
Tout juste l'ami les vendeurs désagréables sont monnaie courante pensant détenir la 10ème merveille du monde se sentant en position de force je suis allé voir une 993 automatique il y a quelques mois : après un dialogue fort cordial au bout de 3h30 d'inspection essai (en passager) discussions contrôle de chaque facture et archives le vendeur me lance
"Alors vous la prenez je n'ai pas que ça à faire" incroyable !
j'ai passé mon chemin devant tant d'arrogance je ne conçois pas mon premier achat dans ces conditions l'acheteur doit rester un ami l'achat un moment passion :):thumbup:
Comme déjà dis, si c'est 3h30 d'enquête, et que si tu as dis au vendeur que tu voulait être son amis, faut pas s'étonnée qu'il ne veuille pas te vendre ,;-) .

Ceci dis, je pense que cela dépend du caractère de tout un chacun, perso les acheteurs mollusque et soupçonneux, plus que de raison, je tient max 30 mn :-).

Faut aussi arrêter de se la p.... acheteur, une bonne vente commence par le respect des deux parties, aucune des parties n'est supérieur a l'autre.

Tout finit par se vendre si le prix est bon, mais tous les visiteurs n’achète pas, certain font que croire qu'il vont acheter ( a eux mêmes aussi).

Que leur voiture idéal existe en occasion, mais pour certain seul les neuves peuvent les sauver, et encore.

Ceci dis je suis déjà devenus amis avec des acheteurs, deux exactement, il n'est pas question de temps, mais de la manière que tu fait percevoir ce temps, c'est comme un beau film de trois heures et un navet de 1h30
[hr]
Fred30 a écrit :
Ah bah si tu demandes, que pensez-vous d'un tel engin : http://www.leboncoin.fr/voitures/765908541.htm?ca=13_s

Belle couleur :D mais pour le reste ça me laisse dubitatif... Et le prix :o
Tu m'étonne seul un fous achèterais a ce prix, tu peut avoir une 997 TT, moins de risque pour trouver un réparateur et des pièces, fiabilité reconnue, plus puissante etc
[hr]
J'aime bien le Full Option sauf GPS, Sauf toit Ouvrant, Sauf échappement a valve, sauf etc, une base quoi
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Surtout que le prix demandé est un minimum :D:D le gars doit penser que les acheteurs vont se tirer la bourre et faire monter l'enchère!
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Annonce désactivée, pas drôle :(
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Pas pu rire non plus:(
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
Et que pensez-vous de celle-là ?
Je commence à me laisser tenter par une GT3 "civile" et celle-là pourrait le faire.
petit hic déjà : il est dit "traitement swissvax int/ext" mais on dirait que le cuir sur le côté du baquet est bien rapé

http://www.leboncoin.fr/voitures/719340289.htm?ca=12_s
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Pas fan des vitres surteintées mais ça doit pouvoir s'enlever...

Pour le siège il n'a pas l'air top mais en photo on ne se rend jamais bien compte.
Répondre
4431 messages • Page 45 sur 444