Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Le sujet date un peu mais quand une occasion se présente pour taper sur eux je ne me prive pas :D
Donc à fuir, j'ai laissé la mienne en depot vente à une époque compliquée et fort heureusement ils ont pas réussi à la vendre :D
En même temps ce sont tellement des incompétents, ne serait-ce que dans la relation client, qu'ils partaient avec une sacrée avance :thumbdown:
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Tombé dans le piège!
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
:(
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Anatol a écrit :
rien d'etonnant dans tous ces propos !!

les mauvais retours se font de longs en larges et en travers so ...

cela dis je mets 20€ sur la table que d'ici 6 Mois, un jeune padawan va créé un topic car il leur aura pris une 996 ou une 997 et qu'il n'est pas content ...

c'est la life !
le Padawan c'est moi...et j'ai honte!
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Ewen a écrit :
Devant la justice son histoire de gardiennage ne devrait pas tenir 2 minutes.

Pour le reste, difficile de donner un avis mais cela ressemble fortement à un vice caché. Pour une vente entre particulier ce serait plus complexe, mais avec un pro tu devrais avoir gain de cause et il devrait te reprendre ton auto.

Bon courage, ça reste pénible et stressant tout cela
:thumbup:
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Ewen a écrit :
Devant la justice son histoire de gardiennage ne devrait pas tenir 2 minutes.

Pour le reste, difficile de donner un avis mais cela ressemble fortement à un vice caché. Pour une vente entre particulier ce serait plus complexe, mais avec un pro tu devrais avoir gain de cause et il devrait te reprendre ton auto.

Bon courage, ça reste pénible et stressant tout cela
Je n'ai jamais rien signé, ni ordre de réparation, ni devis, ni rien!!!

Ils jouent avec mes nerfs en multipliant les lettres recommandées avce factures de frais de gardiennage exorbitants.

En attendant, je paye les frais d'avocats et d'expertise; ils pensaient que ça aller me refroidir et me faire céder!
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonsoir,

Ne lâche pas l'affaire. Tout semble indiquer que tu es dans ton bon droit.

Courage à toi

Olivier
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ne lâche rien. Ils sont bien connu ici et absolument pas recommandables, c'est clair :(
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Pour Ma première Porsche, je suis ecoeuré;

"Faites nous confiance, nous sommes des Professionnels!"

Ma femme est terrorisée à posteriori des conséquences éventuelles sur une autoroute à grande vitesse.... heureusement c'était en ville à 30km/h
Répondre
410 messages • Page 18 sur 41