Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1 déja en tirant la 2 et la 3 sur la TT sur route ça te bouge l'intérieur, alors là, si elle combine le manque d'inertie du V8 et la force liée au couple...:P

ça fait mal de mettre une telle image en fond d'écran d'un des PC :D mais ça fait du bien en l'allumant :thumbup:

grâce aux italiens d'avoir le talent et le courage là ou Renault et Peugeot n'ont que faiblesse et compromission malgré la maîtrise en F1 et sport proto, mais les raisons doivent être économiques :(

j'ai aussi mis la photo de la future (ou du rêve) Alpine, mais elle va être un peu court :o ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Je n'ai jamais trouvé la 458 très sexy : Les lois de l'aérodynamisme engendrent des lignes pas forcément esthétiques, comme la Prius :D
La 488 est bien plus incisive et tendue : whoufff :o là, ouiiii :P:P

Les Ritals ont le courage de vraiment prendre des risques, pas comme les 911 qui ne changent que très peu, au point que des phares avants différents (996) engendrent un rejet et un désamour.

Par contre, cette permanente course à la performance (réussie) des Ferrari fait que celui qui vient d'acheter une 458 spéciale va se faire déposer par la 488 et cela peut engendrer une frustration certaine. C'est là qu'il faut de gros moyens pour suivre ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
tty13 a écrit :
Je demande à voir quand même ...
Que ça tienne la route, certainement.
Mais les vitesses potentiellement atteintes font que ça doit défiler ultra vite, peut être trop vite pour ma faculté d'anticipation ...
+1
Mais bon de toute façon ce genre d'auto s'exploite à 10/20% de leurs réelles possibilités, à moins d'être un vrai pilote, ce que ne suis pas et loin....
Mais quel bonheur de posséder un tel engin:P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
Elle est belle mais la dernière à air restera la Spéciale et à ce titre deviendra vite inaccessible :(
"à air ? " atmo, oui :D

Les biturbo ne prendront jamais de valeur collection, t'as raison :(:(
Y'a qu'à voir les F40 et les 288 GTO :D:D:D:D
[hr]
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
Je demande à voir quand même ...
Que ça tienne la route, certainement.
Mais les vitesses potentiellement atteintes font que ça doit défiler ultra vite, peut être trop vite pour ma faculté d'anticipation ...
+1
Mais bon de toute façon ce genre d'auto s'exploite à 10/20% de leurs réelles possibilités, à moins d'être un vrai pilote, ce que ne suis pas et loin....
Mais quel bonheur de posséder un tel engin:P
Sur route ouverte, c'est vrai. ;)
L'intérêt, c'est de pouvoir se rendre sans remorque jusqu'à un circuit et là, il n'y a jamais trop de watts, surtout avec les béquilles électroniques actuelles. :P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
vous psychoter sur les turbos, c'est des turbos "écolos", je suis sur qu'au bout de 10km tout le monde aura oublié ces turbos, qui, de toute façon, deviendrons presque obligatoires avec les normes qui se resserrent ....... :(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
racingnokia a écrit :

L'intérêt, c'est de pouvoir se rendre sans remorque jusqu'à un circuit et là, il n'y a jamais trop de watts, surtout avec les béquilles électroniques actuelles. :P
Avec 500, 600 voire plus de 650 cv tu n'en as pas assez :o:question:

Tu dois être un sacré pilote ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
et encore, à coté de moi il se traine.


Moi, il me manque que la voiture pour prouver mon unique savoir faire en matière de pilotage. J'ai beaucoup conseillé M. Shumacher à l'époque.





:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Quand on voit avec quelle facilité on maitrise 900-1000cv sur GT 5...:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Julien a écrit :
J'ai beaucoup conseillé M. Shumacher à l'époque.


:D
En ski??
Répondre
115 messages • Page 3 sur 12