Toutes Régions !
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
normalement avec la petiote, la 964;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
:o

Il y a plus d'inscrits au restaurant / hôtel qu'à la journée circuit :D:D:D:D:D


Ne pourrait on pas organiser des sorties resto / Hôtel avec possibilité de faire du circuit le lendemain, ça pourrait peut être améliorer,les finances du Club :D:D:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:D:D:thumbup:

Le liste des participants n'est pas à jour !

Il est vrai que ta proposition de sortie est tentante ...
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Moi je suis inscrit à la soirée mais pas encore à la sortie!
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).

Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
Et donc on pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....

My 2 cents comme on dit.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
RS_Spirit a écrit :
Moi je suis inscrit à la soirée mais pas encore à la sortie!
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).

Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
Et donc on pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....

My 2 cents comme on dit.
pas encore prête :o:o
viens chercher la mienne :D car c'est moi qui suit pas pret :(;)
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
La vie est mal faite! ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Tout dépend comment on voit la vie ;)
je t'ai répondu sur le post des inscriptions
:)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
philosophe :question::D
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
Oggy a écrit :
Tout dépend comment on voit la vie ;)
je t'ai répondu sur le post des inscriptions
:)
J'aimerais bien la voir en jaune, avec vous sur les circuits et sur les routes.
Bon après quand je vois ceux qui sont à pieds avec des belles voitures blanches, quel dommage! Voire des voitures blanches avec leur pilote, mais des pauvres tractions, quelle déchéance! Je ne vise personne ;)

Je t'ai sur-répondu pour clarifier!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
xxxxxx a écrit :
Pierre997 a écrit :
Chambre et repas réservés pour 2 personnes (xxxxxx + Pierre997) !
Croisons les doigts pour la météo ;)
Bien fils :thumbup:

Faut que j'arrive à convaincre le Denis maintenant... :P
Dis lui qu'il y aura à boire
:D:D:D
Répondre
69 messages • Page 3 sur 7