Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
Les deux CP lyonnais sont achetés par le groupe allemand ,actionnaire du groupe WV.
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Pierrot71 a écrit :
Celui de St Priest viendra-t-il "concurrencer" celui de Champagne au Mt D'Or ? Ou bien le gérant de l'actuel CP de Lyon (Champagne) l'est également pour celui de St Priest ?
C'est Porsche distribution qui les a obligé à construire ce 2ème centre ;)
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Tu es sûr? Porsche Distribution c'est Paris et RP...

PC ;)
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
fildemass a écrit :
Tu es sûr? Porsche Distribution c'est Paris et RP...

PC ;)
Pas sûr du nom, par contre sûr qu'ils ont été obligé par l'usine si tu préfères... :D

De même, j'ai entendu que c'était PGA Motors qui rachetait, donc autrichien le groupe, pas allemand... Mais ça, j'aimerais bien une confirmation.

Dans tous les cas, je m'en fous, j'ai changé de CP :D:D:D
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Et suite à ce changement de proprio, poru fêter cela ils vont faire une remise de 90% sur le nouveau cayman GT4 ..... :D C'est bien ça !!!!! ? :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pogo a écrit :
Le CP de Lyon changera de propriètaire à daté du 1 mai 2015.
Jacques Bertoni a vendu :o:question:

Il achève à peine la construction du CP de Saint-Priest:exclamation:
[hr]
Atomic69 a écrit :


De même, j'ai entendu que c'était PGA Motors qui rachetait, donc autrichien le groupe, pas allemand... Mais ça, j'aimerais bien une confirmation.
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/04 ... ancais.php
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Historiquement, dans "la famille", Ferry se consacrait à l'usine à Stuttgart et sa sœur Louise à la vente multimarque dans le monde depuis leur pays d'origine, l'Autriche.
:o
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
j'espère qu'ils vireront les commerciaux qui sont imbuvables et suffisants !
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
aym a écrit :
j'espère qu'ils vireront les commerciaux qui sont imbuvables et suffisants !
En tous cas, Guillaume SERRET meilleur vendeur Porsche en France chaque année ;)
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Personnellement, j'ai toujours été TRES BIEN accueilli au CP de Champagne au Mt D'or, que ce soit au magasin, par les commerciaux ou le SAV !
Il est clair que si ce personnel accueillant partait à Saint Priest, je les suivrai....

donc à suivre
Répondre
76 messages • Page 2 sur 8