Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
928cs a écrit :

Sinon, je trouve que l'intérieur d'un Fw 190, c'est simple et efficace, surtout par rapport à celui d'un Spit.
[hr]
+1
C'est quand mêm le bins dans la tête des ingés anglais! :o:o:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pour la défense d'un de mes avions préférés, je dois dire que sur la photo du Sptifire de Phil, il n'y a pas les capitonnages, d'où cette impression de bordel…

http://www.museeairespace.fr/?id=2489
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Michmuch a écrit :
Pour la défense d'un de mes avions préférés, je dois dire que sur la photo du Sptifire de Phil, il n'y a pas les capitonnages, d'où cette impression de bordel…

http://www.museeairespace.fr/?id=2489
C'est vrai que cela semble plus clean :thumbup: :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as raison Michel, il y a des spit mieux rangés que d'autres ;)

Sinon, une image qui ne nous rajeunit pas :)

Comme un Ouragan va bientôt arriver, et un SMB2 nous est acquis, on pourra bientôt faire la même photo devant chez nous, avec, en plus, des machines qui n'existaient pas à l'époque, Mirage F1 et 2000.

Et si on accepte sur le cliché des "non Dassault", genre Fouga, Jaguar, Alizé,....on remplira le tarmac.

Ça aurait de la gueule, quand même....:cool:

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Faire ça ça va être vraiment cool!!! :thumbup::P


Sinon la vie est dure en piste...

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Y'a de la place pour faire du drift sur la neige, et moins de poteaux que sur les parkings de supermarché :D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Michmuch a écrit :
Pour la défense d'un de mes avions préférés, je dois dire que sur la photo du Sptifire de Phil, il n'y a pas les capitonnages, d'où cette impression de bordel…

http://www.museeairespace.fr/?id=2489
Je trouvais cela étrangement dépouillé aussi comme habitacle.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Y'a de la place pour faire du drift sur la neige, et moins de poteaux que sur les parkings de supermarché :D:D
J'ai bossé de 7 à 8 et après je suis parti en formation pour la journée.. J'ai à peine eu le temps de faire 2-3 frein à main!!

Ce soir retour en 2CV.. Sous la neige ça vaut n'importe quel Range ou ML500..
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
t'as la clim bizone sur la deuch ? Ou la clim binaire peut être ? :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
encore un accident :(
Répondre
15789 messages • Page 258 sur 1579