Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
+2 même !

Je pense qu'on peut conclure le post comme ça !
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
+3
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : BM
Message original : TITI
Pour BM
Puisque tu a l'air bien informé sur les professionnels de la Porsche d'occasion
Voici la question que tout le monde se pose:
En existe il au moins un chez qui on peut aller en toute confiance parce que ça intéresse du monde beaucoup de monde :P

Ma réponse rejoinds Zing.
Si une centre Porsche traffique ses voitures , la maison mére
va vite le virer, et comme son investissement est de l'ordre de 4million ( mini) d'€ pour son show room, il va pas faire lecon pour 2000€

Le pro n'en à strictement rien à cirer.En général ils ne sont pas "correct" de vrai faux carnet sont disponible pour 500€.

Il est connu que vous pouvez tomber sur une merveille chez un gars qui a une mauvaise réputation, tout comme l'inverse.
Leuze en Belgique a eu trés trés bonne presse, de nos jours d'apres certains de leurs clients c'est à fuir.


Il est évident que celui qui à dépensé 30.000€ pour une 964 chez un pro , soutiendra mordicus qu'elle est comme neuve avec un carnet complet , meme si un trou de 6 ans est présent.Dans le seul but d'essayer de trouver le volatile suivant pour la reprendre sans petre trop importante.Notez que dans aucun des cas je ne met l'intégrité des acteurs enb doute.
J'en ai terminé pour ce post.


pour 500 roros je le vends mon carnet de ma 3L2 qui est resté chez moi quand un garage (malhonnête) a vendu ma porsche...
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
j'oubliais :P:P;):cool::D:o:)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
+ 4 et dernier.

Post clôturé, c'est sans commentaire comme d'habitude.

Je n'ai jamais acheté d'autos chez lui mais je constate deux choses :
1/ Il vend ses autos,
2/ Ses clients sont satisfaits et fidèles.

Tant mieux pour lui.;)

[Edite le 26-1-2006 par Philen24T]

[Edite le 17-2-2006 par Philen24T]
Répondre
65 messages • Page 7 sur 7