Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
bleuze a écrit :
Le prix est 330,000 euros. D'après toi elle a moins de valeur qu'une européenne ?

Il faut savoir ce que l'on recherche et personnellement je le sais : Si je cherchais une 959 ce ne serait surtout pas une version confort, si je cherchais une RS 2.7 ce serait une M471,
si je cherchais une Turbo S Leichtbau ce serait une des rares produites sans le moindre confort etc...

Dance le cas précis de cette 993 Turbo S, il n'est même pas question d'un modèle qui me plairait spécialement mais il est question d'une auto qui a été transformée, perdant ses spécifications
US ( et c'est vrai que ce n'est pas la joie : châssis haut ) comme un 4x4 etc ... ) au "profit" de spécifications EU.

La discussion sur le prix ne m’intéresse même pas car c'est une auto qui ne correspond à rien de mon point de vue : Un peu comme une RS M472 transformée en M471 pour faire "mieux" et adoucir le frustration ou une Leichtbau dont la clim, les Airbags et l'équipement audio a été supprimé à postériori afin d'avoir une Leichtbau digne de ce nom !

Comme on peut aujourd'hui tout retracer à partir d'un numéro de châssis, il est assez difficile de vendre n'importe quoi à l’acheteur qui veut bien se donner le mal de rechercher à quoi
ressemblait exactement un véhicule quand il a quitté l'usine :)

Je suis quelqu'un de très "carré" et n'acceptant aucun compromis sur certains choses, ceci expliquant mon manque revendiqué de flexibilité !

Par contre, on peut avoir un point de vue e tout à fait différent du mien et acheter cette auto pour 300k alors que moi je n'y mettrais pas 100k dedans.
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Voici le numéro de châssis
[hr]
re
Image
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Voila un post intéressant ;)
Combien de 993TT en France :question:
Messages : 1565
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 12:12 pm

Message
alban.997 a écrit :
Celle-ci va pas trainer !

http://www.leboncoin.fr/voitures/763745363.htm?ca=22_s
un peut chere pour une 408 cv...
Messages : 22
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 12:36 am

Message
les 993 turbo s americaine ,seront toujours moins cheres en collection que les 450 cv européennes.

une biturbo s 450 cv europeenne ,premiere peinture,avec un faible kmetrage sera tres recherchée à l avenir.

rendez vous à la technoclassica ,ou peut etre on en verra une à 500ke.

et perso,cela ne m etonnera pas ,car derniere et plus puissante des refroidies par air,450cv comme les 21 dernieres 993 gt de 1998,le trous dans les ailes comme les 959 et les tubo s leichtbau,étriers jaunes je crois la seule en origine de serie,les équipements exclusifs spoiler avant et arriere,les finitions carbone,pour peu qu elle soit avec le toe,et alors si non accidentee,je pense que le proprio peut demander 500 ke ,la biturbo S c est une vraie serie limitee à 160 ex en 450 cv et 185 ex en 430cv.

de plus les 450cv ,possedent le chassis de la rs 993,et les domes de suspensions avant sont renforces.

COLLECTOR JE VOUS DIT....alors peut etre un peu bourgeoise et lourde ,mais c est beau et ca pousse grave...
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Ce n'est certainement pas une vraie Turbo S... à moins qu'ils se mettent à faire du social...
Il n'y a plus un seul pro qui vende ne serait-ce qu'une 408 à ce prix.

Je pense que l'annonce n'est volontairement pas explicite.
Quelqu'un connait cette étrangeté ?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
30 CSL a écrit :
bleuze a écrit :
Le prix est 330,000 euros. D'après toi elle a moins de valeur qu'une européenne ?

Il faut savoir ce que l'on recherche et personnellement je le sais : Si je cherchais une 959 ce ne serait surtout pas une version confort, si je cherchais une RS 2.7 ce serait une M471,
si je cherchais une Turbo S Leichtbau ce serait une des rares produites sans le moindre confort etc...

Dance le cas précis de cette 993 Turbo S, il n'est même pas question d'un modèle qui me plairait spécialement mais il est question d'une auto qui a été transformée, perdant ses spécifications
US ( et c'est vrai que ce n'est pas la joie : châssis haut ) comme un 4x4 etc ... ) au "profit" de spécifications EU.

La discussion sur le prix ne m’intéresse même pas car c'est une auto qui ne correspond à rien de mon point de vue : Un peu comme une RS M472 transformée en M471 pour faire "mieux" et adoucir le frustration ou une Leichtbau dont la clim, les Airbags et l'équipement audio a été supprimé à postériori afin d'avoir une Leichtbau digne de ce nom !

Comme on peut aujourd'hui tout retracer à partir d'un numéro de châssis, il est assez difficile de vendre n'importe quoi à l’acheteur qui veut bien se donner le mal de rechercher à quoi
ressemblait exactement un véhicule quand il a quitté l'usine :)

Je suis quelqu'un de très "carré" et n'acceptant aucun compromis sur certains choses, ceci expliquant mon manque revendiqué de flexibilité !

Par contre, on peut avoir un point de vue e tout à fait différent du mien et acheter cette auto pour 300k alors que moi je n'y mettrais pas 100k dedans.
je partage ton point de vue ;)
[hr]
993ttruf a écrit :
alban.997 a écrit :
Celle-ci va pas trainer !

http://www.leboncoin.fr/voitures/763745363.htm?ca=22_s
un peut chere pour une 408 cv...
pas si affirmatif que toi:
2nd main, pas trop de kil.
[hr]
Butch a écrit :
Ce n'est certainement pas une vraie Turbo S... à moins qu'ils se mettent à faire du social...
Il n'y a plus un seul pro qui vende ne serait-ce qu'une 408 à ce prix.

Je pense que l'annonce n'est volontairement pas explicite.
Quelqu'un connait cette étrangeté ?
faudrait vérifier, mais ce doit etre une turbo avec l option X50 et option "ouies" (je sais plus le code)
en tout cas, ce n est pas une S et elle n est pas vendue comme telle (rien que les frein rouges le confirment)
Répondre
290 messages • Page 2 sur 29