Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Idem, je les avais contacté pour un renseignement et ils sont très pros.
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : Nicoo
Message original : Frouzman

Rares sont les professionnels qui osent le faire...
De quoi ?! descendre les compteurs... parce que moi j'en connais plein qui le font... et sans s'en soucier en plus .... :mad:

Je me suis mal exprimé : Rares sont les professionnels qui osent vendre des véhicules affichant un tel kilométrage.
C'est plus explicite comme ça ?
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Vi merci ;)
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 12:19 pm

Message
C'est fou quand meme d'entendre ça, si certains veulent une auto nickel à un prix elevé, pourquoi pas, maintenant un professionnel comme LVR ne peut pas se permettre se vendre des poubelles, mais il faut aussi qu'il gagne sa vie....
Des voitures pas cher, on sait ou les trouver il y a assez de sites allemands avec des porsches pas cher, mais si on regarde bien il y a des prix qui sont aussi élevés, ça c'est pour les voitures suivies et saines, et puis tout a un prix, il en faut pour tout le monde, le bricoleur et celui qui ne veut que rouler sans soucis..............
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Message original : Frouzman
Je me suis mal exprimé : Rares sont les professionnels qui osent vendre des véhicules affichant un tel kilométrage.
C'est plus explicite comme ça ?
Ne vous inquietez pas, car si il le fesait, cela se saurait, comme pour certains pros.
Pour ces kilométages, il va jusqu'au Danemark pour chercher des autos, simplement car elles sont exeptionelles, et parfois même quelque soir leur kilométrages, simplement car elles ont un pédigree tel qu'il recherche pour ses autos, et pour la conservation de la qualité dans les modèles qu'il vend !

[Edite le 23-1-2006 par Porsche_man]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
L'auréole..c'est pour quand ??:D:D
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Message original : jpc266
L'auréole..c'est pour quand ??:D:D
je sais pas, mais c'est vrai qu'il est passionné, que c'est son job certe, mais qu'il y a tellement de C.....s dans les vendeurs, qu un gars sympa et pro c cool ;);)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : black911
Message original : jpc266
L'auréole..c'est pour quand ??:D:D
je sais pas, mais c'est vrai qu'il est passionné, que c'est son job certe, mais qu'il y a tellement de C.....s dans les vendeurs, qu un gars sympa et pro c cool ;);)
C'est certain , passionné et sympa , si en plus il est reputé honnête ce n'est deja pas mal..mais il< n'est pas le seul comme ça...heureusement et ça ne mérite pas tout de même de sortir l'enscensoir d'une façon indecente.: il est assez surpenenant de voir hisser aux nues un pro qui ne fait que faire normalement son job et est bien loin d'être seul dans ce cas .
Et il est en plus drôle d'entendre trainer dans la boue les marchands italiens ...dont les autos se retrouvent parfois à Lyon ou ailleurs... !!

[Edite le 24-1-2006 par jpc266]
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : jpc266
C'est certain , passionné et sympa , si en plus il est reputé honnête ce n'est deja pas mal..mais il< n'est pas le seul comme ça...heureusement et ça ne mérite pas tout de même de sortir l'enscensoir d'une façon indecente.: il est assez surpenenant de voir hisser aux nues un pro qui ne fait que faire normalement son job et est bien loin d'être seul dans ce cas .
Et il est en plus drôle d'entendre trainer dans la boue les marchands italiens ...dont les autos se retrouvent parfois à Lyon ou ailleurs... !!
Ce que tu dis est juste : il fait normalement son job.
Mais parler "d'encensoir" est peut-être un peu exagéré... Il s'agit seulement de défendre l'un des (trop) rares professionnels recommandables dans le petit monde de la Porsche face à certains membres de ce site, pourrisseurs de posts invétérés, adeptes du "je ne sais pas de quoi vous parlez mais je vais vous donner mon avis" et autres grandes gueules des forums (je ne citerai pas de noms... :mad: )...
Messages : 48
Enregistré le : dim. oct. 03, 2004 8:18 pm

Message
+1
Répondre
65 messages • Page 6 sur 7