Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Fillot16 a écrit :
La valeur des Classics normales stagnent depuis 1ans à pars pour les modèles rares
Désolé......mais là ça pique!:(

La valeur des Classics normales stagne depuis 1 an à part pour les modèles rares!
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Phil S a écrit :
Gag a écrit :
Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
Je vois ça comme ça aussi ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_s
:thumbup: Si tu ajoutes au prix de vente les travaux à prévoir avec un historique "aléatoire", pour 225000km, tu arrives à combien, 34/36?

;)
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
raracho a écrit :
Phil S a écrit :
Gag a écrit :
Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
Je vois ça comme ça aussi ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_s
:thumbup: Si tu ajoutes au prix de vente les travaux à prévoir avec un historique "aléatoire", pour 225000km, tu arrives à combien, 34/36?

;)
C'est assez vague parce que l'annonce n'est pas très precise non plus
encore une qu'il faudrait aller voir je pense
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
Celle ci en première main
http://www.jeveux1truc.fr/fr/annonce/po ... ns_1582434#
[hr]
J'ai peut être trouvé la mienne :P

964 C4,2eme main et 123000kms garantis , cahier de factures complet , même proprio depuis 1992,noire cuir noir jantes en speedline 16 , de 1990 100% d'origine , dans son jus mais très soignée , petite goutte par terre mais moins que mon ex964

Vendue 26500€
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Et bien t'as déniché LA perle rare ! Bravo. fonce et tiens nous au courant !!!
Par quel biais l'as tu trouvée (ne donne pas trop de détails ou je te la pique ...)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Là oui il faut foncer!;)
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
Gag a écrit :
Et bien t'as déniché LA perle rare ! Bravo. fonce et tiens nous au courant !!!
Par quel biais l'as tu trouvée (ne donne pas trop de détails ou je te la pique ...)
J'ai lancé quelques perches dans les garages qui en ont une en entretien il y a 3mois , le téléphone a sonné vendredi me disant qu'un client a eux désireux de prendre une 996tt avait cette 964 .
Ça évite aussi au garage d'avoir la reprise a faire .
Ils doivent prendre un peu au passage mais n'immobilisent aucune trésorerie :thumbup:
Messages : 180
Enregistré le : dim. déc. 07, 2014 9:20 am

Message
Alors???
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
C'est génial !
Tu as la primeur et on peut donc imaginer que tu n'as pas de concurrence en face de toi.
À ce prix là tu fais l'affaire du siècle...elle est tout juste aux prix du siècle dernier !!!
Est ce que pour couronner le tout elle aurait un carnet ta belle ?
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
MR DEAN a écrit :
Fillot16 a écrit :
La valeur des Classics normales stagnent depuis 1ans à pars pour les modèles rares
Désolé......mais là ça pique!:(

La valeur des Classics normales stagne depuis 1 an à part pour les modèles rares!
C'est le forum entier qui pique.
En un an, c'est devenu un repère d'apprentis financiers analphabètes.
Répondre
6522 messages • Page 174 sur 653