Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Peut-être que ça s'est (trop) vu que l'acquéreur la remettait en vente aussitôt à un prix supérieur.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Paul_e a écrit :
Peut-être que ça s'est (trop) vu que l'acquéreur la remettait en vente aussitôt à un prix supérieur.

Vivi , affichée par un particulier du sud de la drôme 25 ke à la vente , vendue , puis de nouveau à la vente 8 jours après par un parisien à 34 ke une première fois .

D'après un pote qui l'a connait état de présentation moyen et problème d'étanchéité .
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
J'aime bien ces jantes!;)
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Le phénomène est assez connu de cette montée de cote!!!

Dand les années 80-90 le prix des Ferrari d'occasion à pratiquement doublé de sa valeur.c'est une période car aujourd'hui malheureusement une Ferrari ca se vend plus ou moins bien donc la cote redescend
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Comme aujourd'hui les classiques sont intouchables les types G deviennent du coup, la valeur montante du marché ;)
Bonne recherche mon Gary, moi je me suis trouvé une 3.2 cab :P
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
La valeur des Classics normales stagnent depuis 1ans à pars pour les modèles rares
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Les classic montent moins, c'est vrai, mais faut dire qu'elles ont atteint des valeurs qui donnent le tournis...
Tu penses que les 964 vont baisser Fillot16 ? D'ici combien de temps et dans quelle mesure selon toi ?
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Gag a écrit :
Salut Fillot16,
Que veux tu dire par là ? Penses tu que la hausse de la cote des Porsche (classic, 3.2, 964) que l'on observe est temporaire et que le prix de ces autos est voué à redescendre ?
Moi je n'attends que ça mais je suis plutôt sceptique. Certes les Ferrari on connu une envolée délirante après la mort d'Enzo avant de redescendre mais la conjoncture et l'émotion étaient particulières.
En revanche depuis quelques années on observe une hausse constante des véhicules "anciens" quelque soit leur marque. Il me semble que nos grenouilles s'inscrivent totalement dans ce mouvement ( avec une place toute particulière liée à leur histoire et leur prestige) et risquent de voir le cote croître pour un bon bout de temps...
Je vois ça comme ça aussi ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/763468424.htm?ca=18_s
Messages : 711
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 1:51 pm

Message
pour moi toutes les porsche a air monte
Répondre
6522 messages • Page 173 sur 653