Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
faut même pas bailler jsuis sur:)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Nan mais ne vous affolez pas, c'est PascalP hein.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
c'est pas partit pour:cool:
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
PascalP a écrit :
Chacun sa manière d’appréhender un achat passion les amis je ne conçois pas mon premier achat porsche sans un
minimum de confiance mutuelle , de partage , d'écoute conduisant peut être à une amitié .:):thumbup:
opinion que je respecte.
Pour ma part, ça ressemble tout de même à un mélange des genres.

J'adore acheter ou vendre une voiture. Je choisis d'ailleurs l'acheteur (ce qui nécessite de vendre un peu moins cher pour pouvoir sélectionner).
Mais d'ici à m'en faire un ami... c'est un sacré challenge
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
+1, on parle d'argent, de négociation, donc ce n'est pas et ce ne sera pas un ami ...
Et des acheteurs j'en ai vu parfois plus de 20 avant de vendre, s'il faut consacrer une demi-journée à chacun, je vais y consommer mes congés ...
Il faut que chacun fasse un effort, c'est pas plus difficile !
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
PascalP a écrit :
TheSeb a écrit :
Ca arrive dans les 2 sens. Je suis allé voir une C2 à Lille (depuis Nancy !), essai, négociation, entente sur le prix, poignée de main...
Le lendemain, mail du vendeur, finalement il a un acheteur à son prix, il veut bien me la laisser quand même mais au prix d'origine.
J'ai donc repris mes recherches et trouvé la mienne à côté de chez moi.
Le gars de Lille m'a relancé plusieurs fois, son acheteur n'avait pas donné suite, ben voyons...
Tout juste l'ami les vendeurs désagréables sont monnaie courante pensant détenir la 10ème merveille du monde se sentant en position de force je suis allé voir une 993 automatique il y a quelques mois : après un dialogue fort cordial au bout de 3h30 d'inspection essai (en passager) discussions contrôle de chaque facture et archives le vendeur me lance
"Alors vous la prenez je n'ai pas que ça à faire" incroyable !
j'ai passé mon chemin devant tant d'arrogance je ne conçois pas mon premier achat dans ces conditions l'acheteur doit rester un ami l'achat un moment passion :):thumbup:
Bonsoir, et la suite tu as acheté une autre auto ou pas?:)
Messages : 678
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2003 4:29 pm

Message
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, et quelqu'un du team sud est pourrait-il se déplacer pour aller voir la voiture...?? merci

260

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46935.html
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
necc a écrit :
PascalP a écrit :
TheSeb a écrit :
Ca arrive dans les 2 sens. Je suis allé voir une C2 à Lille (depuis Nancy !), essai, négociation, entente sur le prix, poignée de main...
Le lendemain, mail du vendeur, finalement il a un acheteur à son prix, il veut bien me la laisser quand même mais au prix d'origine.
J'ai donc repris mes recherches et trouvé la mienne à côté de chez moi.
Le gars de Lille m'a relancé plusieurs fois, son acheteur n'avait pas donné suite, ben voyons...
Tout juste l'ami les vendeurs désagréables sont monnaie courante pensant détenir la 10ème merveille du monde se sentant en position de force je suis allé voir une 993 automatique il y a quelques mois : après un dialogue fort cordial au bout de 3h30 d'inspection essai (en passager) discussions contrôle de chaque facture et archives le vendeur me lance
"Alors vous la prenez je n'ai pas que ça à faire" incroyable !
j'ai passé mon chemin devant tant d'arrogance je ne conçois pas mon premier achat dans ces conditions l'acheteur doit rester un ami l'achat un moment passion :):thumbup:
Bonsoir, et la suite tu as acheté une autre auto ou pas?:)
Ah, t'es nouveau sur le forum, autrement tu aurais eu la réponse avant de poser la question ! :D ;)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
260chrono a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, et quelqu'un du team sud est pourrait-il se déplacer pour aller voir la voiture...?? merci

260

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46935.html
Jolies photos après il est juste fait mention du carnet et pas des factures:(
[hr]
Boub42 a écrit :
necc a écrit :
PascalP a écrit :
Tout juste l'ami les vendeurs désagréables sont monnaie courante pensant détenir la 10ème merveille du monde se sentant en position de force je suis allé voir une 993 automatique il y a quelques mois : après un dialogue fort cordial au bout de 3h30 d'inspection essai (en passager) discussions contrôle de chaque facture et archives le vendeur me lance
"Alors vous la prenez je n'ai pas que ça à faire" incroyable !
j'ai passé mon chemin devant tant d'arrogance je ne conçois pas mon premier achat dans ces conditions l'acheteur doit rester un ami l'achat un moment passion :):thumbup:
Bonsoir, et la suite tu as acheté une autre auto ou pas?:)
Ah, t'es nouveau sur le forum, autrement tu aurais eu la réponse avant de poser la question ! :D ;)
Le garage est vide?:)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Je crains que le garage de PascalP ne demeure vide encore très longtemps si en plus aux critères élèves qu'il exige de sa future acquisition ( ce dont je ne le blâme évidemment pas ) il associe une relation plus qu'amicale avec le futur vendeur!

Ça me rappelle il y a presque 20 ans quand je vendais ma 3.2, j'avais mis dehors un acheteur qui m'avait gonflé pendant 2 plombes alors qu'il avait essayé l'auto, qu'elle était Clean avec tous ses papiers!
J'en avais éprouvé un sentiment de grand plaisir ....:D
Répondre
4431 messages • Page 44 sur 444