Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
rickman a écrit :
baptiste69720 a écrit :
Phil S a écrit :
Je suis pas sur que ce soit la bonne demarche pour avoir des gens qui cotisent ...
j'oserais meme dire que ce serait l'inverse
+1, pour moi effet inverse
bah, on s'en tape un peu le coquillard ... il y a un coût à tout. Après tu adhères ou tu n'adhères pas mais dès lors que tu profites d'un truc , je ne vois pas pourquoi ce serait forcément gratos.

moi, je suis même pour 0 MP pour les non contisants.

:D
Que vous vous en tapiez c'est une chose , qui ne m'interesse pas du reste
mais pour toute chose il y a l'art et la maniere , je pense que vous auriez du relire le topic dès le début , ça aurait surement evité de n'avoir ni l'un ni l'autre ...

Avoir un message prévenant aurait surement été plus judicieux afin que chacun prenne ses dispositions
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Et sinon c'est possible d'avoir l'option multi-destinataires ?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Phil S a écrit :
rickman a écrit :
baptiste69720 a écrit :
+1, pour moi effet inverse
bah, on s'en tape un peu le coquillard ... il y a un coût à tout. Après tu adhères ou tu n'adhères pas mais dès lors que tu profites d'un truc , je ne vois pas pourquoi ce serait forcément gratos.

moi, je suis même pour 0 MP pour les non contisants.

:D
Que vous vous en tapiez c'est une chose , qui ne m'interesse pas du reste
mais pour toute chose il y a l'art et la maniere , je pense que vous auriez du relire le topic dès le début , ça aurait surement evité de n'avoir ni l'un ni l'autre ...

Avoir un message prévenant aurait surement été plus judicieux afin que chacun prenne ses dispositions



L'art et la manière ???:D:D:D

Il y des gars qui font du bénévolat dans ce club depuis des années, organisent des sorties, crée un forum qui est lourd à gérer, qui à un coût, etc...il y a 1200 membres qui cotisent pour faire tourner la boutique et certains non-cotisants se permettent de critiquer le fait de réduire le nombre de mp's..

Tu veux qu'on te fasse une pi.. gratos aussi ?
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Brioche a écrit :
Phil S a écrit :
rickman a écrit :
bah, on s'en tape un peu le coquillard ... il y a un coût à tout. Après tu adhères ou tu n'adhères pas mais dès lors que tu profites d'un truc , je ne vois pas pourquoi ce serait forcément gratos.

moi, je suis même pour 0 MP pour les non contisants.

:D
Que vous vous en tapiez c'est une chose , qui ne m'interesse pas du reste
mais pour toute chose il y a l'art et la maniere , je pense que vous auriez du relire le topic dès le début , ça aurait surement evité de n'avoir ni l'un ni l'autre ...

Avoir un message prévenant aurait surement été plus judicieux afin que chacun prenne ses dispositions



L'art et la manière ???:D:D:D

Il y des gars qui font du bénévolat dans ce club depuis des années, organisent des sorties, crée un forum qui est lourd à gérer, qui à un coût, etc...il y a 1200 membres qui cotisent pour faire tourner la boutique et certains non-cotisants se permettent de critiquer le fait de réduire le nombre de mp's..

Tu veux qu'on te fasse une pi.. gratos aussi ?
ben écoutes lis bien depuis le début et tu verras bien que le souci n'est nullement là ou tu veux bien le voir ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bah voilà que je ne sais pas lire non plus...:D

J'ai bien compris que vous avez été outré, qu'on ne vous ai pas averti que votre boite MP allait être vidée..Mon dieu quel horreur !!!:D
Effectivement, après un tel outrage, je comprends que tu ne veuilles pas cotiser.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Je m'y ferai jamais à ce profit gratos permanent ! même pas 60 balles à mettre dans la machine pour que ça marche:thumbdown:
La France quoi :thumbup:
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Bon vous êtres trop durs de la feuille pour moi :thumbup:
je vous laisse à vos clichés passablement tirés par les cheveux
Vous avez bon ésprit c'est le principal :thumbup:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
JMP76 a écrit :
Je m'y ferai jamais à ce profit gratos permanent ! même pas 60 balles à mettre dans la machine pour que ça marche:thumbdown:
La France quoi :thumbup:
c'est 60 balles cette année :o:o:o:question::question::question:
ça ne me dit rien ce montant :cool:
:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
être au staf ;)
Messages : 648
Enregistré le : ven. déc. 09, 2011 9:54 am

Message
Ignition a écrit :
Et sinon c'est possible d'avoir l'option multi-destinataires ?
Moi je veux des listes automatiques :
- écrire aux moustachus (surtout éviter de leur écrire, ils sont teigneux)
- écrire aux blondes à forte poitrine (éventuellement une option pour celles qui mettent des string)
- écrire aux possesseurs de Boxster pour critiquer leur achat of course

désolé :D
Répondre
80 messages • Page 8 sur 8