Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Heureux de t'accueillir dans notre maison, partageant tes choix, amateur de belles autos et de 911 moderne et d'ancienne à la fois
Même si les clivages arrivent vite (ailleurs comme ici, on n'est pas épargné; mais cela évolue, et je crois, dans le bon sens).
Avec deux superbes modèles, très complémentaires dans leur conception et usage.
Moins fan pour les 4rm mais je comprends pour une utilisation "étalée" dans l'année en secteur montagneux...et les hanches larges.
En revanche, faible (le mot est plus que faible) ....bon alors... faible très prononcé pour les 2.2 S et je vois avec grand plaisir que tu en as fais ton pseudo, :thumbup:
Même si les clivages arrivent vite (ailleurs comme ici, on n'est pas épargné; mais cela évolue, et je crois, dans le bon sens).
Avec deux superbes modèles, très complémentaires dans leur conception et usage.
Moins fan pour les 4rm mais je comprends pour une utilisation "étalée" dans l'année en secteur montagneux...et les hanches larges.
En revanche, faible (le mot est plus que faible) ....bon alors... faible très prononcé pour les 2.2 S et je vois avec grand plaisir que tu en as fais ton pseudo, :thumbup:
Salut jmcucu,
j'adore ces voitures, la GTS parce que c'est un cab et que j'aime rouler cheveux aux vents. Son moteur est juste fabuleux . Je regrette un peu quand même la sonorité du PSE de ma 4S Cab phase I qui était bien plus démonstratif. Et la 2.2S pour retrouver les sensations de conduites que j'ai eu la chance de connaître il y a .... longtemps. Et puis avec les anciennes il faut piloter, point d'aides à la conduite qui pardonnent les erreurs. C'est une toute autre approche de la voiture de sport.
En somme, la GTS bien sécurisante et confortable pour les grands virées avec femme et enfant et la 2.2S pour assouvir un plaisir tout personnel
en ce moment FB a trois mois de retard sur son planning. Je pense qu'il va à l'essentiel pour ne pas mécontenter trop de clients
A bientôt sur les routes
j'adore ces voitures, la GTS parce que c'est un cab et que j'aime rouler cheveux aux vents. Son moteur est juste fabuleux . Je regrette un peu quand même la sonorité du PSE de ma 4S Cab phase I qui était bien plus démonstratif. Et la 2.2S pour retrouver les sensations de conduites que j'ai eu la chance de connaître il y a .... longtemps. Et puis avec les anciennes il faut piloter, point d'aides à la conduite qui pardonnent les erreurs. C'est une toute autre approche de la voiture de sport.
En somme, la GTS bien sécurisante et confortable pour les grands virées avec femme et enfant et la 2.2S pour assouvir un plaisir tout personnel
en ce moment FB a trois mois de retard sur son planning. Je pense qu'il va à l'essentiel pour ne pas mécontenter trop de clients
A bientôt sur les routes