Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 449
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 11:11 pm

Message
Ouais, mais bon maintenant c'est fait...

moi j'aurais creusé la solution gozogène une entrise de rebobinage, souvent les entr. de pompes ou autres font en fait tout ce genre de truc....

A savoir pour la prochaine...
Messages : 34
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 11:26 pm

Message
UN echange standart pour environ 1800 frs, pour 3,2l dans le nord, j'en ai déja eu un il etait meme neuf je crois
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : mad-math
309€, la vache, ca me parait chere! :(


Math.
Regarde le prix en occaz ;)

RSR distrib en avait un a 350€... Pour de l'occaz :o
Alors, neuf... Le gars me l'a dit, il est plus avantageux de le refaire que d'en prendre un neuf... ;)

Pour ce qui est de l'ES, c'est ce que j'ai fait pour le régulateur, quand j'étais en rade en Charente... Et là, le gars m'a dit, qu'il me le changait, car mon alternateur délivre 90A, et est regulé par un consigne, et selon lui, les régulateurs de seconde monte ne sont pas top... Et j'ai déjà vu ce que faisait un régulateur qui deconne... Ca pue l'oeuf pourrit et tu reste sur le bord de la route... :D

Perso, je trouve ça correct niveau tarif.
Surtout, qu'il va etre comme neuf, et testé sur banc.
Dojnc, on repart pour 18 ans. :D :cool:

Sinon, Diesel Electro Service est sous enseigne BOSCH...
Et le gars, m'a bien éxpliqué ce qu'il allait faire, j'ai toute confiance en lui. :)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Voila...
J'ai été chercher mon alternateur hier... Il est tout beau... :D

Il m'a preparé le turbine pour que je galère pas pour remettre l'alternateur dedans... :)

La facture au finale est de 328.37... Ca fait un peu mal, mais je suis plus serein a remonter l'alternateur ainsi... :cool:

Il me reste plus qu'a me polir la turbine... :D et de remonter tout ça... et aprés, j'amene la voiture chez FDM... :)
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Airald
Voila des news...

Je me suis enfin sorti les doigts du... Heu pardon, l'alternateur du capot...
Mais le blème, c'est que j'arrive pas a le defaire de la turbine... Malgrés les conseille de FDM, j'ai peur de tout péter... :(
Alors, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai apppelé SMR stè melunaise de rebobinage, adresse donné par Mr gazogene, et ben figuré vous... il ne font que de l'industriel....
Ils m'ont orienté chez Diesel Electro Service a Melun/Vaux le penil...
Et là le gars me dit, que eux ils me l'enleveront... :cool:
Donc, je pense aller un devis dans la semaine, au pire samedi matin... ;)




le miens a ètè rèvisè en mars dernier et m'a coutè 260 euros ht et l'èchange standard chez P.. c'est 600 euros.;)
faut pas rèver;)
la SMR a èvoluè dans le mauvais sens mais.....
ils m'ont refais un dèmarreur il n'y a pas longtemps;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : gazogene

le miens a ètè rèvisè en mars dernier et m'a coutè 260 euros ht et l'èchange standard chez P.. c'est 600 euros.;)
faut pas rèver;)
la SMR a èvoluè dans le mauvais sens mais.....
ils m'ont refais un dèmarreur il n'y a pas longtemps;)
Et ils ont fait quoi pour 260 ht??
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Airald
Voila...
J'ai été chercher mon alternateur hier... Il est tout beau... :D

Il m'a preparé le turbine pour que je galère pas pour remettre l'alternateur dedans... :)

La facture au finale est de 328.37... Ca fait un peu mal, mais je suis plus serein a remonter l'alternateur ainsi... :cool:

Il me reste plus qu'a me polir la turbine... :D et de remonter tout ça... et aprés, j'amene la voiture chez FDM... :)




ben alors t'es pas si malheureux que ça;):D
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Airald
Message original : gazogene

le miens a ètè rèvisè en mars dernier et m'a coutè 260 euros ht et l'èchange standard chez P.. c'est 600 euros.;)
faut pas rèver;)
la SMR a èvoluè dans le mauvais sens mais.....
ils m'ont refais un dèmarreur il n'y a pas longtemps;)
Et ils ont fait quoi pour 260 ht??






les roulements et le rotor c'est tout;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : gazogene

ben alors t'es pas si malheureux que ça;):D
Ca ira mieux que je me serai poli la turbine... :D
Message original : gazogene

les roulements et le rotor c'est tout;)
Moi pareil, + le regulateur. ;)
Répondre
29 messages • Page 2 sur 3