Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le VIN donne une flachbau de 94, ZRS c'est 1994, (M pour 1991)
Flachbau Turbo S Coupé (RoW Japan spec)
http://www.pod-online.fr/
[hr]
# 4 VIN's 470251, 470403 and 470415 are the only X88 option cars with factory option X99 Turbo 'S' rear fender vents giving them the appearance of the U.S. only 'Package' cars.
http://www.flachbau.com/x88.php
[hr]
le chassis 0429 n'est pas recensé sur le site flachbau :D
[hr]
C'est servi avec du Ketchup les merguez?
[hr]
:thumbup: Oui trois codes et en 1994 pas 1993
Flachbau Turbo S Coupé (RoW Japan spec)
http://www.pod-online.fr/
[hr]
# 4 VIN's 470251, 470403 and 470415 are the only X88 option cars with factory option X99 Turbo 'S' rear fender vents giving them the appearance of the U.S. only 'Package' cars.
http://www.flachbau.com/x88.php
[hr]
le chassis 0429 n'est pas recensé sur le site flachbau :D
[hr]
C'est servi avec du Ketchup les merguez?
[hr]
30 CSL a écrit : Je vais voir ce que je peux apprendre via mes sources avec ce N° de châssis ... Toutefois et d'entrée de jeu, il me semble ( d'après mes sources que j'estime "assez" fiables )
qu'il n'y a eu que 3 Turbo 3.6 avec option X88 ET X99 livrées par l'usine.
Je vous tiens au parfum
ririturbo a écrit : Je confirme le N° de châssis.
WP0ZZZ96ZRS470429
Attention c'est un code C32 pour le pays de livraison (Emirats et cie)
J'ai la photo pour l'étiquette sous le capot (quasi illisible).
Par contre dans le carnet.....y en a pas.......
Pour les options.
Sauf erreur de ma part:
407 JA 18" polies !
650 TO
692 chargeur CD
X18 tour des instruments de bord en bois !!
X30 volant cuir/bois !!
X32 levier de vitesse bois
XC9 bois rouge (?)
Elle à bien changée la bougresse
Les jantes sont des RS polies
Le bois c'est de la ronce de noyer
Le type moteur c'est un M64/50
Le 3.8 on peut oublier
Perso, je ne crois pas à la vente.
SH a peut être baratiné un aveugle à 250 k€ maxi.
A 300 k€ faut déjà trouver un aveugle trisomique.
Mais dans tous les cas il ne faut pas oublier que le carnet est un faux sans autocollant et que son éventuel futur proprio risque de creuser un peu sur l'historique et les options de la voiture
Si le type est capable de lâcher 300 k€ dans une telle daube, il est capable de se payer une pointure comme avocat ou ............... 2 tchéchènes pour lui apprendre la politesse
Je pense plutôt à un gros coup de pub.
Il n'est pas impossible qu'elle soit de nouveau à vendre a Essen.
Pour ce qui est des options c'est:
X32 --> frein à main en ronce de noyer
XC9 --> levier de vitesse en ronce de noyer
Je suis impatient de lire l'enquête de Flat 6 et le reportage dithyrambique de Speedster by SH
SH a peut être baratiné un aveugle à 250 k€ maxi.
A 300 k€ faut déjà trouver un aveugle trisomique.
Mais dans tous les cas il ne faut pas oublier que le carnet est un faux sans autocollant et que son éventuel futur proprio risque de creuser un peu sur l'historique et les options de la voiture
Si le type est capable de lâcher 300 k€ dans une telle daube, il est capable de se payer une pointure comme avocat ou ............... 2 tchéchènes pour lui apprendre la politesse
Je pense plutôt à un gros coup de pub.
Il n'est pas impossible qu'elle soit de nouveau à vendre a Essen.
Pour ce qui est des options c'est:
X32 --> frein à main en ronce de noyer
XC9 --> levier de vitesse en ronce de noyer
Je suis impatient de lire l'enquête de Flat 6 et le reportage dithyrambique de Speedster by SH
Il y a néanmoins beaucoup d'autos lui appartenant qui fleurissent dans leurs colonnes
Mais j'aime toujours autant le lire
[hr]
je partage aussi ton avis :thumbup:
Mais j'aime toujours autant le lire
[hr]
ririturbo a écrit : Perso, je ne crois pas à la vente.
SH a peut être baratiné un aveugle à 250 k€ maxi.
A 300 k€ faut déjà trouver un aveugle trisomique.
Mais dans tous les cas il ne faut pas oublier que le carnet est un faux sans autocollant et que son éventuel futur proprio risque de creuser un peu sur l'historique et les options de la voiture
Si le type est capable de lâcher 300 k€ dans une telle daube, il est capable de se payer une pointure comme avocat ou ............... 2 tchéchènes pour lui apprendre la politesse
Je pense plutôt à un gros coup de pub.
Il n'est pas impossible qu'elle soit de nouveau à vendre a Essen.
Pour ce qui est des options c'est:
X32 --> frein à main en ronce de noyer
XC9 --> levier de vitesse en ronce de noyer
Je suis impatient de lire l'enquête de Flat 6 et le reportage dithyrambique de Speedster by SH
30 CSL a écrit : Je vais voir ce que je peux apprendre via mes sources avec ce N° de châssis ... Toutefois et d'entrée de jeu, il me semble ( d'après mes sources que j'estime "assez" fiables )
qu'il n'y a eu que 3 Turbo 3.6 avec option X88 ET X99 livrées par l'usine.
Je vous tiens au parfum
Quand j'ai fait refaire ma Jubilé chez Ruf à Bahrain en 2008, il y avait en même temps une 3.6 noire saoudienne... très belle peinture toute neuve... qui venait de se faire greffer des trous dans les ailes arrières... et des jantes en carbone à vomir