Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
J'en ai un, et suis satisfait, facilité d'utilisation et dépouillement des trajectoires ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Merci Yann ;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Joe a écrit :
batman996 a écrit :
Sinon j'utilise Harry en plus mais c'est surtout pour avoir la vidéo et extraire direct les meilleurs tours filmés avec chrono incrusté sans aucun montage ;)
Salut,

Pourrais-tu en dire un peu plus ?
Je passe des heures à chronométrer "à-posteriori" mes tours sur vidéo pour trouver le bon (le seul :D) à mettre en ligne...

Là c'est un truc automatique ?

Merci,

Joe
Avec l'application Harry Laptimer sur iPhone, tu filmes et mesures les temps simultanément. Quand tu as fini ta série, tous tes tours sont enregistrés un par un et tu as une fonction automatique qui extrait directement la vidéo du tour chronométré que tu souhaites ;)
En 2 coups de clic, tu as donc la vidéo de ton meilleur tour, que tu peux ensuite partager là où tu veux et avec qui tu veux :) Ultra-pratique. C'est ce que tu verras à maintes reprises dans la rubrique circuit/compétion/pilotage.

Bat'
Messages : 329
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 4:44 pm

Message
batman996 a écrit :
Joe a écrit :
batman996 a écrit :
Avec l'application Harry Laptimer sur iPhone, tu filmes et mesures les temps simultanément. Quand tu as fini ta série, tous tes tours sont enregistrés un par un et tu as une fonction automatique qui extrait directement la vidéo du tour chronométré que tu souhaites ;)
En 2 coups de clic, tu as donc la vidéo de ton meilleur tour, que tu peux ensuite partager là où tu veux et avec qui tu veux :) Ultra-pratique. C'est ce que tu verras à maintes reprises dans la rubrique circuit/compétion/pilotage.

Bat'
On filme avec l'iPhone ? Où l'on peut connecter cette appli avec une Gopro ?
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
C'est pour iPhone ou android je crois. La doc est ici:
http://www.gps-laptimer.de/
;)
Joe
Messages : 444
Enregistré le : mer. août 03, 2011 5:31 pm

Message
Merci !
Je comprends mieux :)
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Petite question subsidiaire : vous connectez un récepteur GPS externe avec Harry Laptimer ? Si oui lequel ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vous voulez que je change le titre de mon post ? :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
oui ce serait bien j'ai du mal à le retrouver chaque fois merci d'avance :D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Pierrot,

Avant que je l'achète, pourras-tu me l'envoyer pour que je l'essaye ?

Merci

:D
Répondre
52 messages • Page 4 sur 6