Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Bonjour,
Quelqu'un avait il eu la curiosité de questionner le vendeur de celle-ci ? Je ne suis pas partisant de me compliquer le vie (Budapest pas la porte à coté...) , mais la couleur Améthyste est vriament classe....). De mon coté je l'ai fais, en 1er jet beaucoup de blabla ("lovelly car") mais peu de data......:(

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

et peut ^tre un vais sur celle de Arhweiler?
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
piedtendre a écrit :
Pour ma part mes envies de testa sont parties avec la hausse, car compte tenu du budget colossal qu'il faut derrière. ... Les carottes sont cuites :D et la 355 avec ses bielles en titane. ...hum je passe mon tour pour la restauration :D
reste la 360 ou la 912 :D :D :D

Oui la testa c'est fou :o en quelques temps la différence :exclamation::exclamation: Comme je te comprends vu ce qu'il faut derrière mieux vaut s'en passer ;):( Oui la 360 c'est bon pour le moment et c'est fiable et vraiment fun à rouler :D
[hr]
30 CSL a écrit :

Ahrweiler est tout près du Nürburgring, j'y passe au moins une fois par an :)

FJwilliams a écrit :
je crois qu'en chaque amoureux d'auto sportive se cache une part plus ou moins importante d'amour pour Ferrari...
Pour ce qui me concerne, et si l'on excepte quelques modèles des années 60-70, elle est vraiment moins importante :D
C'est marrant en écrivant ce message j'ai pensé un peu à toi je savais ce que tu allais répondre :D:D:D
[hr]
leova a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un avait il eu la curiosité de questionner le vendeur de celle-ci ? Je ne suis pas partisant de me compliquer le vie (Budapest pas la porte à coté...) , mais la couleur Améthyste est vriament classe....). De mon coté je l'ai fais, en 1er jet beaucoup de blabla ("lovelly car") mais peu de data......:(

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

et peut ^tre un vais sur celle de Arhweiler?
Comme ça sur le papier elle fait très très sympa :P:thumbup::thumbup::thumbup: j'aime bien le poste :exclamation::exclamation::exclamation::D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Bruce 911 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Je crois qu'en chaque amoureux d'auto sportive se cache une part plus ou moins importante d'amour pour Ferrari...

Je t'avoues regarder les annonces et les post concernant les 360 voir les 430 :D:D:D

Alors c'est peut-être toi qui a raison :thumbup::thumbup::thumbup:
J'aime beaucoup la 550 :P en jaune :P:P;)
tu en es où avec celle d' A Girard ???
Si elle est dans le 74, je peux passer la voir si tu veux (mais je n'y connais rien de rien en féfé ;) ).:thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Je crois qu'en chaque amoureux d'auto sportive se cache une part plus ou moins importante d'amour pour Ferrari...

Je t'avoues regarder les annonces et les post concernant les 360 voir les 430 :D:D:D

Alors c'est peut-être toi qui a raison :thumbup::thumbup::thumbup:
J'aime beaucoup la 550 :P en jaune :P:P;)
tu en es où avec celle d' A Girard ???
Si elle est dans le 74, je peux passer la voir si tu veux (mais je n'y connais rien de rien en féfé ;) ).:thumbup:
Ce n'est pas gagné :(:(:(
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
mais encore ??
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
mais encore ??
Laisses ... Je t'expliquerai ... :D:D:D
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
C'est marrant en écrivant ce message j'ai pensé un peu à toi je savais ce que tu allais répondre
C'est marrant, en écrivant ma réponse, je savais que tu savais ce que j'allais répondre et me le faire remarquer :)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
30 CSL a écrit :
C'est marrant en écrivant ce message j'ai pensé un peu à toi je savais ce que tu allais répondre
C'est marrant, en écrivant ma réponse, je savais que tu savais ce que j'allais répondre et me le faire remarquer :)
Ça va les Dupont ? :D:D
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Dupont Lajoie ?! :D ... allez, il commence à pleuvoir chez moi, il est temps d’arrêter Internet et d'aller lire un peu, relax tout en regardant le temps pourri à l’extérieur :(
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui ca va 37.5° :D:D:D
Répondre
12831 messages • Page 944 sur 1284