Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
K57 c'était à Woippy (quasi en face de TPA), a 500m de l'ex Japal.
Maintenant Car Avenue (CP de Metz) c'est entre Metz et Nancy (puisqu'il n'y a plus de concessionnaire à Nancy) au beau milieu de nulle part (comme la gare et l'aéroport).
Ca à un avantage, c'est que quand il te voient arriver, ils te savent motivé.
Maintenant Car Avenue (CP de Metz) c'est entre Metz et Nancy (puisqu'il n'y a plus de concessionnaire à Nancy) au beau milieu de nulle part (comme la gare et l'aéroport).
Ca à un avantage, c'est que quand il te voient arriver, ils te savent motivé.
Mes chères voisins,
Je suis sur le secteur de Thionville et je vous lis avec beaucoup d'attention. Je possède une 996 TT avec 72Mkms de 2003 qui devra recevoir une grosse révision.
J'ai eu l'occasion de me rendre au CP Losh à Howard. Il y a 2 collaborateurs pour l'après vente. Un est fermé à toute discussion (j'avais demandé pour un membre d'un forum une copie de facture il y a qq. mois et j'ai eu doit à un NEIN)) et l'autre beaucoup plu réceptif et attentif au client (devis pour double de clé) Les prix sont très raisonnable à Luxembourg pour un CP.
Pour les indépendants francophones, il y a Stamerra petit indépendant près de Mondorf très reconnu dans la région et sur son site il y a les tarifs d'entretien.
Il y a bien sur MCG Propulsion dans le Doubs, c'est un peu plus loin que RS Motorsport dans les Vosges mais c'est un vrai plaisir de pousser la porte de son garage.... regardez son site web.... en plus c'est un partenaire du site.
Je suis sur le secteur de Thionville et je vous lis avec beaucoup d'attention. Je possède une 996 TT avec 72Mkms de 2003 qui devra recevoir une grosse révision.
J'ai eu l'occasion de me rendre au CP Losh à Howard. Il y a 2 collaborateurs pour l'après vente. Un est fermé à toute discussion (j'avais demandé pour un membre d'un forum une copie de facture il y a qq. mois et j'ai eu doit à un NEIN)) et l'autre beaucoup plu réceptif et attentif au client (devis pour double de clé) Les prix sont très raisonnable à Luxembourg pour un CP.
Pour les indépendants francophones, il y a Stamerra petit indépendant près de Mondorf très reconnu dans la région et sur son site il y a les tarifs d'entretien.
Il y a bien sur MCG Propulsion dans le Doubs, c'est un peu plus loin que RS Motorsport dans les Vosges mais c'est un vrai plaisir de pousser la porte de son garage.... regardez son site web.... en plus c'est un partenaire du site.
Ah les Lulus ! :D:D
Pour en revenir aux copies de factures.
Quand une voiture est reprise par un CP c'est que très souvent le client ne veut pas s'em.......der avec la revente de son véhicule.
En bref, il ne veut rien avoir à faire avec le futur proprio.
Si le fait d'avoir les factures s'arrêtait là, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Le problème c'est que souvent le nouveau proprio (même si content de son achat) téléphonait à l'ancien proprio pour le demander des trucs du genre:
-pourquoi avez vous fait la vidange en février alors qu'il fallait la faire en novembre?
-pourquoi avez vous changé la pièce truc machin?
-pourquoi n'avez vous pas fait si ou ca?
Et ensuite le précédent proprio mettait une rafale au vendeur du CP pour avoir divulgué une facture qui ne devait pas l'être.
Très souvent je vois des voitures revenir avec des dossiers de factures qui (suivant les vendeurs) passent toutes à la poubelle
J'ai posé un jour la question: Pourquoi vous les jetez?
Il m'a été répondu: Sinon les types viennent te faire ch......
Maintenant, d'un point de vue juridique, ce n'est pas parce que vous avez acheté la voiture que les précédentes factures vous appartiennent. Ce n'est pas vous qui les avez payé.
Voila, parfois faut être compréhensif.
Pour en revenir aux copies de factures.
Quand une voiture est reprise par un CP c'est que très souvent le client ne veut pas s'em.......der avec la revente de son véhicule.
En bref, il ne veut rien avoir à faire avec le futur proprio.
Si le fait d'avoir les factures s'arrêtait là, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Le problème c'est que souvent le nouveau proprio (même si content de son achat) téléphonait à l'ancien proprio pour le demander des trucs du genre:
-pourquoi avez vous fait la vidange en février alors qu'il fallait la faire en novembre?
-pourquoi avez vous changé la pièce truc machin?
-pourquoi n'avez vous pas fait si ou ca?
Et ensuite le précédent proprio mettait une rafale au vendeur du CP pour avoir divulgué une facture qui ne devait pas l'être.
Très souvent je vois des voitures revenir avec des dossiers de factures qui (suivant les vendeurs) passent toutes à la poubelle
J'ai posé un jour la question: Pourquoi vous les jetez?
Il m'a été répondu: Sinon les types viennent te faire ch......
Maintenant, d'un point de vue juridique, ce n'est pas parce que vous avez acheté la voiture que les précédentes factures vous appartiennent. Ce n'est pas vous qui les avez payé.
Voila, parfois faut être compréhensif.
gregg a écrit : Mes chères voisins,
Je suis sur le secteur de Thionville et je vous lis avec beaucoup d'attention. Je possède une 996 TT avec 72Mkms de 2003 qui devra recevoir une grosse révision.
J'ai eu l'occasion de me rendre au CP Losh à Howard.
Si on résume :
- Des mécanos qui n'ont jamais vu une Porsche de leur vie
- Une soustraitance discrète pour les vieux modèles
- 115 Euros de l'heure de MO
- Un accueil pas toujours top
- Des regards condescendants pour les les clients
- Un directeur qui ne connait même pas la gamme !
Ca donne envie
Mais bon, ça doit pas être le seul CP dans ce cas.
- Des mécanos qui n'ont jamais vu une Porsche de leur vie
- Une soustraitance discrète pour les vieux modèles
- 115 Euros de l'heure de MO
- Un accueil pas toujours top
- Des regards condescendants pour les les clients
- Un directeur qui ne connait même pas la gamme !
Ca donne envie
Mais bon, ça doit pas être le seul CP dans ce cas.
Dave_60 a écrit : Si on résume :
- Des mécanos qui n'ont jamais vu une Porsche de leur vie
- Une soustraitance discrète pour les vieux modèles
- 115 Euros de l'heure de MO
- Un accueil pas toujours top
- Des regards condescendants pour les les clients
- Un directeur qui ne connait même pas la gamme !
Ca donne envie
Mais bon, ça doit pas être le seul CP dans ce cas.
Effectivement, cela laisse rêveur !
TUONO57 a écrit :Garage André Losch est à HOWALD et non à Howard (University Washington) Dgregg a écrit : Mes chères voisins,
Je suis sur le secteur de Thionville et je vous lis avec beaucoup d'attention. Je possède une 996 TT avec 72Mkms de 2003 qui devra recevoir une grosse révision.
J'ai eu l'occasion de me rendre au CP Losh à Howard.
Effectivement il s'agit de A.Losch à Howald.
ririturbo a écrit : Ah les Lulus ! :D:D
Pour en revenir aux copies de factures.
Quand une voiture est reprise par un CP c'est que très souvent le client ne veut pas s'em.......der avec la revente de son véhicule.
En bref, il ne veut rien avoir à faire avec le futur proprio.
Si le fait d'avoir les factures s'arrêtait là, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Le problème c'est que souvent le nouveau proprio (même si content de son achat) téléphonait à l'ancien proprio pour le demander des trucs du genre:
-pourquoi avez vous fait la vidange en février alors qu'il fallait la faire en novembre?
-pourquoi avez vous changé la pièce truc machin?
-pourquoi n'avez vous pas fait si ou ca?
Et ensuite le précédent proprio mettait une rafale au vendeur du CP pour avoir divulgué une facture qui ne devait pas l'être.
Très souvent je vois des voitures revenir avec des dossiers de factures qui (suivant les vendeurs) passent toutes à la poubelle
J'ai posé un jour la question: Pourquoi vous les jetez?
Il m'a été répondu: Sinon les types viennent te faire ch......
Maintenant, d'un point de vue juridique, ce n'est pas parce que vous avez acheté la voiture que les précédentes factures vous appartiennent. Ce n'est pas vous qui les avez payé.
Voila, parfois faut être compréhensif.
Il suffit que le CP découpe le nom et l'adresse du précédent proprietaire sur les factures et le tour est joué. :thumbup: